|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sokker - L'ultime jeu de management online : Rejoignez les équipes HFR |
Le_sorcier Transactions (0) | Sokker Manager est un jeu online gratuit dont le but est de gérer un club de football professionnel. Vous prendrez le commandement d'un club et votre objectif sera de le mener vers les sommets du football français et de remporter les trophés les plus prestigieux !! Message édité par Le_sorcier le 31-03-2006 à 15:04:37 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 23:25:00 |
zeSeb seb292 sur sokkerTransactions (0) | Ce site est vraiment top et je le recommande.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je connais Hattrick et je veux bien essayer celui là.
Message édité par Lemminkainen le 26-03-2006 à 21:14:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zeSeb seb292 sur sokkerTransactions (0) | Le terrain est divisé en 35 secteurs et pour chacun de ces secteurs, il faut positionner ses 10 joueurs en fonction de positionnement du ballon dans l'un de ces 35 secteurs.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zeSeb seb292 sur sokkerTransactions (0) | Tu ne seras pas déçu.
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonsoir,
|
zeSeb seb292 sur sokkerTransactions (0) | cool!
|
Le_sorcier Transactions (0) | Oui bien-entendu on répondra avec plaisir à vos questions Message édité par Le_sorcier le 27-03-2006 à 00:05:40 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Vous êtes les createurs du jeu ?
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 00:33:01 |
Le_sorcier Transactions (0) |
Message édité par Le_sorcier le 27-03-2006 à 00:51:44 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je viens de voir que ça reprend pas mal de chose d'hattrick. C'est un peu fouilli pour s'y retrouver. C'est dommage.
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le tutorial de la DTN française est vraiment pas mal par contre. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tlf Transactions (0) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
tlf Transactions (0) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | on doit recevoir un mail de confirmation de notre demande d'équipe ou reçoit on un mail qu'au moment où une équipe nous est attribuée ? |
tlf Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai creer une tactique. Je veux la mettre en application dès mon premier match, mais quand je la selectionne pour le match, il me ressort un 4-3-3. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zeSeb seb292 sur sokkerTransactions (0) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | après utilisation de sokkermon je me rend compte que j'ai 10 joueurs au potentiel d'attaquant (niveau 5 à 8)....
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Degré d`entrainement:
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Le_sorcier Transactions (0) | Oui quand tu fais ta compo de match, ta tactique n'apparait pas exactement sur le terrain comme tu la sauvegardée, mais si tu choisis bien ta tactique pour le match et tu sauvegarde ta compo d'équipe, tu verras que pendant le match tes joueurs utiliseront la tactique que tu as crée.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Le_sorcier Transactions (0) |
Message édité par Le_sorcier le 29-03-2006 à 00:10:15 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | pour entrainer endurance puis défense il vaut le coup
|
zeSeb seb292 sur sokkerTransactions (0) | L'entraineur principal doit avoir une carac élevée dans la carac que l'on veux entrainer. Au départ, tu n'auras pas les moyens de te payer un entraineur multi-carac donc concentre toi sur un seul entrainement pendant au moins (endurance pendant 2 ou 3 semaines), tu changeras d'entraineur lorsque tu voudra changer d'entrainement.
Message édité par zeSeb le 30-03-2006 à 00:44:49 |
Le_sorcier Transactions (0) | L'idéal quand tu commences c'est de prendre prendre un entraineur principale avec la cara de l'entrainement le plus elever possible au minimum incroyable et les autres carac à désaspérant voir un ptit peu plus.
|
zeSeb seb292 sur sokkerTransactions (0) | Un nouveau site d'aide pour les débutant est en train de voir le jour: http://sokker.pbwiki.com/
Message édité par zeSeb le 01-04-2006 à 15:04:11 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
|
Eder Transactions (0) | Bonjour à vous !
|
Le_sorcier Transactions (0) | Mercredi dans 8 jours débutera le 1er tour de Coupe de France et le dimanche (donc le 16 avril) aura lieu le 1er match de championnat.
|
deus666 Transactions (0) | Ben voilà, je me suis aussi inscrit mais deux questions me turlupinent:
|
Eder Transactions (0) | Euh... je vois pas ou proposer des matchs amicaux ?
Message édité par Eder le 04-04-2006 à 19:05:48 |
Le_sorcier Transactions (0) | deus666 : 1. Tu peux choisir le français comme langue par défaut pour ça suffit que tu cliques sur ton prénom sur la page de ton équipe et que tu sauvegarde dans "langue par défaut" le français
Message édité par Le_sorcier le 05-04-2006 à 13:23:47 |
Eder Transactions (0) | Bon ba premier match amical défaite 7-0...
Message édité par Eder le 06-04-2006 à 18:24:01 |
deus666 Transactions (0) | Le_sorcier: merci pour ces infos.
|
Le_sorcier Transactions (0) | loll quelle idée d'être en belgique
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |