|
Auteur | Sujet : ♪ Le Blind Test Marathon HFR ♪ =>Les réponses, bravo Myrkul |
---|
phedre28 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 13:04:59 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Cutter > Salut le man ! C'est histoire de changer un peu le principe et de faire durer le plaisir. C'est aussi une idée qui permet d'avoir un rendez-vous quotidien (si on veut venir tous les jours...) autour des musiques de jeux, à une époque de l'année agréable. Si ça permet déjà de passer du bon temps, ma mission sera accomplie. Message édité par Serge Karamazov le 07-07-2006 à 01:45:21 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Cutter Transactions (0) | Tu devrais écrire en rouge en haut du premier post:
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 06-07-2006 à 13:48:53 --------------- last.fm |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Drapal ! Et 1 bravo de plus pour cette excellente initiative ! --------------- GRAW Blue Power |
Cutter Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Merci podkoll 0, c'est sympa.
Message édité par Serge Karamazov le 06-07-2006 à 13:58:38 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fading33 Hep toi la bas...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 14:12:35 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | fading33 > Merci ! C'est pas mal de boulot, c'est vrai. Mais ça m'fait plaisir aussi.
Message édité par Serge Karamazov le 06-07-2006 à 14:25:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon je retélécharge au taf moi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en ai un 1 sur 3, avec la quasi certitude de n'avoir jamais entendu les 2 autres.
Message édité par PALPATINE le 06-07-2006 à 16:38:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ne pas avoir fini le #02 au minimum 3 fois est une faute de goût majeur, je tiens à le signaler. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh finalement je verrais ce soir, je n'ai pas de quoi ouvrir des RAR au taf... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 3 morceaux pièges dès le premier jour c'est vache
--------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fading33 Hep toi la bas...Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | j'ai reconnu seulement le 2 aussi --------------- Still learning how to fall |
oufwid Transactions (0) | Bien qu'ayant une culture vidéo-ludique limitée et peu familier des blind-tests, je veux bien participer. Super topic. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Avec ce BT, ayant zappé complètement la ps2 je pense que je vais souffrir... |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | tout pareil .... --------------- GRAW Blue Power |
kyouray 2D.Transactions (0) | je peux pas télécharger 300mo d'un coup --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | arf c'est hard . Une vague idée sur le 3 et ptre le 2 mais le 1er
|
phedre28 Transactions (0) | Comme beaucoup le 1er je seche, le 2 ca me dit vraiment quelquechose mais alors trouvé de quel jeux ca viens ca va etre hard. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Drapal
Message édité par shinigami79 le 07-07-2006 à 00:04:35 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | euh si les 3 premiéres sont des PIEGES c'est pas marrant lol --------------- Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Contrairement à tout le monde j'ai trouvé le 1er mais pas les autres |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Bon ben moi je pense avoir la 2, et peut-être une vague idée pour la 3
Message édité par Talen le 07-07-2006 à 00:15:03 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Panne HFR oblige, le mot de passe du Pack B arrive avec quelques heures de retard.
Message édité par Serge Karamazov le 08-07-2006 à 08:29:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Yes j'ai le 4 . Je serai pas fanny
Message édité par podkoll 0 le 08-07-2006 à 08:41:47 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Trop facile la 5 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | L'honneur est sauf, effectivement. Message édité par Serge Karamazov le 08-07-2006 à 17:00:46 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je reconnais toujours rien
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Cette fois-ci il est à l'heure, le voici le voilà, le Pack C !
Message édité par Serge Karamazov le 08-07-2006 à 17:18:09 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | heu....
Cutter Transactions (0) | Putain mais c'est bien sûr! Ralala je sais d'où vient la 6. Tellement évident. Ca aide d'avoir préparé des BT. --------------- last.fm |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Crow > Je suis disappointed ! Message édité par Serge Karamazov le 08-07-2006 à 18:03:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 08-07-2006 à 18:03:21 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
test de la ps2 | [Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source |
[Topikunik] Test Drive unlimited | [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR |
[VDS/ECH] Supreme Commander - [ACH] Jeux PC (détails ds l'annonce) | xxxxxxxx : Lancement de la Bêta test. |
Sokker - L'ultime jeu de management online : Rejoignez les équipes HFR | [Topïk] Le Parrain Mafia-like par EA / premiers test => spa tro mal |
Test drive unlimited | |
Plus de sujets relatifs à : ♪ Le Blind Test Marathon HFR ♪ =>Les réponses, bravo Myrkul |