|
Auteur | Sujet : [TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover! |
---|
hy_de Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 18:50:38 |
Froooom Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Pareil sur PC, 84,4 Go requis. C'est parti. |
malcko Transactions (0) | slt les gars, j'ai une petite question. |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Acheter pour mon fils qui me tannait pour l'avoir. Préchargement en cours sur les deux PCs. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 12-11-2020 à 15:23:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | J'avoue que c'est assez chouette, meme si a 12 ans il n'est pas trop bon (enfin moins bon que moi je veux dire).
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai regardé que carrefour en physique et ca proposait uniquement la version ONE. Sur le store de la one ca propose soit ONE, soit cross GEN (75€ quand meme ) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 16:02:41 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Bonne question --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Activision. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | C'est obligatoire le cross play en warzone sur Xbox ?
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | C'est pas encore unlock ce bête jeu? je pensais que c'etait le 13 a minuit. ca veut dire que ca unlock dans 24h? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-11-2020 à 00:43:20 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
emeralfish Transactions (5) | Drap, je viens de tester 2 missions ce matin TAF c'est plutôt propre graphiquement et je ne descends rarement en dessous des 110 fps (+-90 dans les grosses scènes d'action).
|
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 13-11-2020 à 07:45:45 |
syntaxx_error Transactions (1) | Drap |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
cyberfred Transactions (6) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Très bref aperçu de Nuketown' 84 :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyberfred Transactions (6) | @Metaluna : merci pour l'info car pour le moment , j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de maps , ce matin avant de partir , j'ai fait les mêmes maps (et mode) que dans la beta.
|
gnak Transactions (0) | Les snipes sont toujours complètement pétés ou ils les ont nerfés ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyberfred Transactions (6) | effectivement donc très loin du mastodonte MW en terme de map , je pensais qu'il y en aurait un peu plus au départ , mais ca devrait effectivement se completer par la suite
Message édité par cyberfred le 13-11-2020 à 10:21:36 |
Aspearin77 You will fear the wild!Transactions (4) | Drap, les graphismes sont au poil, les armes sont ok sans plus, les quelques maps que j'ai parcouru en multi sont moyennes, j'ai détesté la map du bateau.
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
xela2reims Transactions (6) | Malgré ma préco de la version PS5 chez Carrouf, je me pointe comme une fleur ce midi et il n'y en avait plus. Ils m'ont proposé la version PS4 à la place ce que j'ai refusé n'étant pas sûr de l'upgrade.
Message édité par xela2reims le 13-11-2020 à 12:51:36 --------------- >PSN Profiles< |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faudra raquer pour avoir l'update, désolé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xela2reims Transactions (6) | On a eu des sources précises de cette info ? car je trouve tout et n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 13-11-2020 à 13:26:02 --------------- >PSN Profiles< |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | J'ai un soucis, en désactivant le DLSS, je ne sais avoir l'AA qu'en Ultra, pas moyen de le changer. Je trouve aussi que le rendu des graphismes fait "plastique", loin de la finesse et qualité de l'open beta. y a eu downgrade? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-11-2020 à 13:33:54 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
cyberfred Transactions (6) |
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
xela2reims Transactions (6) |
CorB3n ッTransactions (1) | On est d'accord que le DLSS c'est pour "steamer" les textures via l'IA et consommer beaucoup moins de ressources GPU qu'en brut, moyennant un petit moins en qualité en échange de plus de FPS ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Textures Hd installées, j'ai toujours cet effet plastique avec un flou que je n'aime pas du tout en DLSS, en désactivant DLSS j'ai juste le AA en Ultra qui me donne le meme flou et je ne sais pas le baisser (voir l'enlever comme je désirerais) EDIT: Je viens de jouer sur Garrison, le jeu est vraiment pas terrible graphiquement, c'etait plus beau sur l'open beta et plus fuilde également. Textures HD ou pas, y a aucune difference visuellement. c'est quoi ce downgrade fait a la truelle? Message édité par Zumbi le 13-11-2020 à 15:00:20 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
qwrty BFG!Transactions (4) | Je viens de finir les 3 premières missions, quelle beauté --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fifa 20, RDR2 et Black Ops 4 Xbox One | [VDS] F1 2019 et Black Ops 4 PS4 |
[VDS] Clé bnet Black Ops 4 20e | [VDS/ECH] Call of Duty Black Ops 4 PC 15€ [ach] AC Odyssey |
[Vendu] Call Of Duty: Black Ops 4 (PC) à 15€ | [VDS] Clé Call of Duty Black Ops 4 |
[VDS/ECH] clé PC Call of Duty Black Ops 4 contre clé AC Odyssey | [VDS] Clé Black Ops 4 (contre carte cadeau steam) |
[VDS] Call Of Duty Black Ops 4 PC 20€ | [VDS] Dragon Quest XI S Switch |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover! |