|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2020 à 14:33:17 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | allez, c'est bon, les modos peuvent fermer le topic --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Go bf4 et bf3 --------------- off/out |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bf3 installé depuis longtemps, j'espère que tu as lancé le DL hier soir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Toto on attend le topic BF6 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je veux bien faire don de pisse vu comment le V était fini --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
On va attendre de vraises informations que un Et meme pas sur de vouloir de ce BF6
--------------- off/out |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2021 à 11:16:00 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | Y'aura Tempouet de feu et préco derrière ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/News/35752 [...] temps-reel
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | du moment qu'on peut toujours passer la partie la bite au sol, parfait --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je dis pas non à un Bad Company 3, niveau destruction le 1 et 2 étaient oufs pour l'époque. --------------- Truth or happiness, never both. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et les solo des bad company --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est pas toi soda qui a refait les 2 solos de Battlefield dernièrement ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait que celui du 2 et celui du 3. J'avais pas le 1 mais je l'aurais fait ouais. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Il est où le topic d'ailleurs toto ? Message édité par Kors'R le 22-04-2021 à 16:45:33 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Mouaissssss alors le topic ... Message édité par xxthom4s le 22-04-2021 à 17:09:41 --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | bon allez je le prépare ce soir, pour être sûr que Korsr ou (un full neuneu) s'en occupe --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | Des élites gratuits et des promos sur des packs de skins des anciennes saisons ont en promos actuellement sur bfV ... A echanger contre des cc (gratuit) --------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu sais si il y a de nouvelles armes ? Message édité par Ak47Soda le 16-07-2021 à 21:06:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | En regardeant j ai vu 2/3 armes que j ai pas recup mais rien qui valent le coup Osef de tte façon ??!! --------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je suis partant pour le relancer, d'ailleurs j'ai cru te voir sur BF4, hésite pas à m'inviter à l'occasion Message édité par Ak47Soda le 16-07-2021 à 22:20:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Alors Bf4 non j'ai relancé par plaisir, et pour vérifié les dires que les serveurs étaient remplis et c'est extraordinairement bien rempli, serveurs Europe rempli, pas mal de serveurs DICE Officiel - donc pas de ban\modo casse noisettes
--------------- off/out |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Bonjour, Vu que je joue plus au jeu, j aimerais céder ce TU à quelqu'un qui y joue et qui a envie de le faire vivre Merci de me MP svp (J essaie de faire un tri sur mes drap) --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 16-09-2024 à 22:41:05 |
capatin Transactions (2) | Pas 2 fois !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
caf95 Transactions (0) | Here we go again |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | C'est préco ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vivement la sortie. --------------- Truth or happiness, never both. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |