|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Jurassic World Evolution | PC | ONE | PS4 |
forcebio Transactions (0) | Bienvenue sur le topic unique dédié au jeu Jurassic World Evolution !
Message édité par forcebio le 16-05-2018 à 15:17:21 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 15:13:58 |
forcebio Transactions (0) | *** réservé *** |
forcebio Transactions (0) | *** réservé *** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2018 à 12:16:32 Je m'interroge sur la plate-forme avec laquelle jouer à ce jeu.
|
forcebio Transactions (0) | Bonjour, Je me posais les mêmes questions... Pour ma part j'attends quelques jours avant la sortie pour me décider de la plateforme ! Message édité par forcebio le 17-06-2018 à 00:02:05 |
PsykOoO Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) | Bon, petit retour pouvant servir à d'autres... J'ai précommande sur XBox One X et sur PC. Version Deluxe. Après avoir joué sur Xbox One X, cela passe très bien à la manette. Très intuitif et parfaite jouabilité. Le clavier souris Napoléon perte pas grand chose pour le coup à mon avis. Niveau graphismes, très beau sur la XBox One X. Magnifique même. J'ai demandé le remboursement à Steam pour la version PC et j'en profite à fond sur Xbox One X ! Niveau jeu, je le trouve excellent même si l'argent monte assez facilement. Message édité par forcebio le 17-06-2018 à 00:05:34 |
lilendo13 Transactions (0) | D'où est ce qu'un jeu peut être plus beau sur console que sur pc ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
emppapy Transactions (0) | Oui ça ressort assez unanimement. Quelle déception |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 08:22:17 |
forcebio Transactions (0) | D'un sens, si on automatise, à part faire rentrer de l'argent on fait quoi ?
|
necmaster Transactions (0) | Personne sur ce jeu ? Vraiment sympa et fidèle aux films, je vous le conseille.
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 08-08-2018 à 10:28:30 |
cyberfred Transactions (6) | bon bah j'ai fini par craquer , c'est pas compliqué , j'ai joué de minuit à 04h du mat ....
Message édité par cyberfred le 09-08-2018 à 09:44:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2019 à 07:39:10 Alors
|
Ze m't Transactions (1) | Je viens de le lancer après une grosse baisse de prix sur Steam.
Message édité par Ze m't le 17-11-2019 à 17:10:17 --------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2019 à 18:07:33 Bon résumé. |
Ze m't Transactions (1) | J'ai râté un défi proposé par le jeu (combat de dino), et de ce j'ai loupé le bonus associé ("cloture électrique améliorée" )…Ca me désolé un peu, car bien utiles j'imagine pour les grosses bêtes…
--------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2020 à 14:01:04 |
Ze m't Transactions (1) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | drap, chopé à 5€ avec les soldes steam |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ze m't Transactions (1) |
It_Connexion Transactions (0) | Récupéré sur Epic en décembre, je l'ai commencé ce weekend, très prenant !! |
Nanaki Transactions (0) | Pour déplacer un dino, il faut d’abord envoyer un hélico pour anesthésier l'animal puis un second pour le déplacer.
Message édité par Nanaki le 06-01-2021 à 13:29:35 |
It_Connexion Transactions (0) | Ha OK, je n'ai qu'un hélico (plus celui pour les recherches de fossils)
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | drapalito, puisqu'est venu le 31 décembre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
It_Connexion Transactions (0) | Salut
|
Nanaki Transactions (0) | C'est le poste de garde qui s'occupe de presque toute les taches: Administration de médicaments, réapprovisionnement des mangeoires et réparations. |
It_Connexion Transactions (0) | Ha je vais regarder, administration des médicaments et reapro je le fais effectivement avec le 4x4 du poste de garde, mais je n'avais pas trouvé l'option réparation
|
It_Connexion Transactions (0) | Dites, une question, j'ai un resto, un hôtel et une boutique dans le parc, fréquentation ridicule quoi que je fasse sur les prix, c'est quoi le secret ? |
Nanaki Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
|
|
It_Connexion Transactions (0) | Bon c'est un tout petit parc, j'ai commencé il y a peu : |
Nanaki Transactions (0) | Sur l’écran de gestion du parc, clic sur le panneau note des installations pour voir le detail.
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 28-01-2021 à 12:44:44 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] A fermer | [VDS] Rien pour le moment |
[VDS] PS4 Pro 1TO + 2 jeux | [VENDU] Monster Hunter World sur PS4 |
[ACH] Jeux PS4 : tlou, gtsport | Recherche nom de jeu PC stratégie oublié... |