|
Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 19:32:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien c la mode de mettre de V devant son nik
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | V-ruy est un vieux joueur , efin c'est le champion d'europe de sf03 qmeme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello V-ICEZ ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
RN113 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui j avais kompry --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | x-fenston... m'ouais ca sonne pas mal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 20:03:23 |
icez Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | au fait c koi le truc pour la SHDM de orochi chris? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | pourquoi ne pas organiser des tournois on-line sur kawaks? avec un clan HFR
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske ca lag amort peut etre ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) |
RN113 Transactions (0) | non pas de online,meme avec 50 de ping c'est insuportable. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | parce qu'au clavier c la mort ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
RN113 Transactions (0) | en meme temps il y'en a qui ont leur leur stick dc branché sur le pc...
Message édité par RN113 le 06-07-2003 à 21:14:40 |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 06-07-2003 à 21:16:00 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
g ke un xarcade --------------- Troll2jeux |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | j'aime pas les stick us non plus.
|
icez Transactions (0) | c'est clair que la prochaines fois je ramenne mon stick chez toi (je vais changer le boitier j'en ai acheté un superbien ) Message édité par icez le 07-07-2003 à 00:20:10 |
RN113 Transactions (0) | au fait icez > |
icez Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | je galere à sortir ce hsdm,ça me fait tout le temps la fury lvl max. |
icez Transactions (0) | héhé je m'entraine avec ryo la |
Message édité par webdwarf le 07-07-2003 à 01:42:09 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
RN113 Transactions (0) | les sticks us ont pas de boule,je trouve ça tres genant. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est une question d'habitude mais dans les salle d'arcade le stick sans boule est plus répendue --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
icez Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Perso je serai intéressé par le jeu online via kawaks... faut seulement que j'arrive à dégotter un stick pour PC et ça peut être intéressant, en ayant bien sûr un serveur qui rame pas trop
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la majorité des bornes dans les salles d'arce française sont fabriqués au states, c'est trés rare les bornes avec stick boules maintenant, je me souviens que de virtual tennis, mais en jeu de baston pour les bornes d'origines c'est le stick US qui est plus adapté au bourinage(on le prend à pleine main alors que le style à boule offre plus de precision, on le tient avec 3 doights Message édité par webdwarf le 07-07-2003 à 02:00:17 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il y en a qui ont comme projet la fabrication de leur borne d'arcade ici? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |