|
Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:02:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben decords 3d en plus haute reso (et en wide) , et filtre perso (au choix sans, precis ou lisse) genre AA ca fait pas trop flou comme sur les KOF Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-07-2009 à 12:06:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et on peu choisir 3 X le meme perso --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon j'ai testé KOF XII sur bobox tail grab 360 no feets...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon faut l'acheter la MVSC2 la paske me suis sentit seul en live bon vous avez 15 jours pour trouver 1200 points (la vakances 4 moa) en tout cas il pete bien graphiquement pour un jeu de 10 ans Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-07-2009 à 23:12:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lucau Transactions (0) | Donne moi ton Gamertag et on se fait une partie dés ce soir ! |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bon, j'ai testé MvC2 finalement.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Enorme tes smileys babook surtout celui de ryu, ils sont tirés de l'écran du vs de SF4 ou ca vient des figurines ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Figurines moches --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:43:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya du monde un peu sur le live ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lucau Transactions (0) | Ouais moi !
|
CocaCola Transactions (4) | il y a un peu de joueur de 3.3 sur 2df ou ggpo ? j'ai repris un peu la , il m'eclate bien ce jeu meme si je suis nul |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | je suis un peu une daube a 3.3
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
CocaCola Transactions (4) | ben faudrait que on se fasses quelques parties alors , je joue dudley |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | moi ken
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi je suis en vendée alors y aura pas de MvsC2 avant 10 jours mini --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CocaCola Transactions (4) | Quelqun de dispo pour un 3s ou un autre jeu ? j'aimerais me mettre a garou |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | dites je vais à Hong Kong dans quelques semaines,
--------------- Make Portraits, Not War! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=FPV [...] r_embedded
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vous avez vu le truc de ouf chez Taito, pour la Taito type X2 un gars a foutu la suite de Blazblue "Continuum shift" sur le ftp de l'éditeur sans protection et la version était celle sans le cryptage donc peut marcher sur PC sans problème.
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Tain les boules pour eux!
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui finale et entièrement jouable sur PC sans aucune modification, la version PC en fait vu que la carte arcade Taito n'est qu'un pc mais équipe d'une clé de cryptage |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a je pensais que le X2 avait été craqué plutot t sur pour le sur le ftp de l'éditeur ? ca parait gros donc ca ne concernerait que ce jeu alors ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-02-2010 à 23:36:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
v-christophe Transactions (1) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | ouais j'ai été un peu déçu du character design, genre Ralf en lourdo, le peu de coup, peu de perso etc...
--------------- Make Portraits, Not War! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je pense pas qu'il referont les sprites donc Ralf restera super musclé (moi ça me va) par contre faut clairement qu'il boostent les graphismes parce que le jeu fait pitié a coté de Blazblue 2.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin tastunuko vs capcom keske c'est fun je m'eclate a la fois accessible et technique, des perso charismatique et bien pensé dans leur coup, des fury impressionnantes beau boulot jamais ressenti ca depuis ma grande epoque de la baston sur Saturn/DC Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2010 à 20:58:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est un jeu Wii, une version PS2 est aussi sortie je crois |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | only sur wii ya rien sur ps2 et d'ailleurs je pense que la ps2 se serait pas capable de faire tourner le jeu comme ca, manque de ram oblige... le jeu est sortit en pal ya un mois
http://www.youtube.com/watch?v=wtZ [...] r_embedded et les notes : http://www.metacritic.com/games/pl [...] =tatsunoko Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2010 à 00:30:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Capcom ferait un meilleur succès de ce jeu en le sortant en HD sur le Xbox Live et PSN Network, le public de la Wi rends pas hommage aux jeux gamers les charts en temoignent. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai espéré pendant un moment que ce soit le cas puis j'ai pris une wii pour mariokart surtout et aussi ce jeu sur neoarkadia ya des gens qui ont acheté juste une wii + 2 stik pour ce jeu
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |