|
Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par v-christophe le 24-05-2008 à 11:35:34 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 11:35:07 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça hurle?
|
v-christophe Transactions (1) | nan mais tu connais le coté "moi chui un vrai gamerz rebelz old school fuck la 3d" tout ca et si tu les ecoute on en serais encore au MVS 320X240 256 couleurs......... Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 24-05-2008 à 14:42:45 --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le cross over de Capcom m'enchante a un point!
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 18:14:03 |
Mael_ Transactions (8) | Au moins 2. |
Atigrou Transactions (0) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | la 2D est comme l'art de la peinture. Chaque pixel est comme les coups de pinceaux d'une peinture d'une œuvre impressionniste, on les compte par milliers mais chacun est essentiel à la bonne intégrité de l'image. |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | ah ben quand t'auras des jeux de stomba avec un rendu "impressionniste", tu seras le 1er a chialer, crois moi. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | http://www.factornews.com/news-238 [...] ng_IV.html
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | maxi UP avec plein de tournoi en vu
Message édité par okiron le 18-07-2008 à 10:13:18 |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Salut à tous Message édité par Poutch1978 le 01-08-2008 à 18:09:38 --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Comment vous le sentez vous SFIV ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ce qui ce fait de mieux sur 360 c'est ça : http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] ml#related Sinon y'a ça : Sinon Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 26-08-2008 à 19:53:43 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Est ce que quelqu'un arrive à faire le début de ce combo :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Oups, en fait c'est bon j'ai réussi, ça ouvre des possibilités dingues en passage dans le dos --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Bon ça se bouge vraiment pas ici ...
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 19-09-2008 à 11:09:47 --------------- Make Portraits, Not War! |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
La vidéo ne fonctionne pas chez moi :-/
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Theseus Transactions (0) | pleins de vids toutes fraîches ici :
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Merci
C'est clair, mais ça lui va bien
lemmings Transactions (0) | qqun a t'il testé un hrap avec adaptateur big ben sur une ps3? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 11:19:55 n'ayant pas taté les KOFs recents, j'aurais besoin de vos conseils avisés : je me tate entre le kof 2002, 2003 ou le 11 sur ps2.
|
Atigrou Transactions (0) | perso j'ai préféré le 2003 ou XI, sur ps2 j'entends p'tet pasque mon stick marchait pas sur le XI Message édité par Atigrou le 01-10-2008 à 16:05:01 --------------- Troll2jeux |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Le 98 est tres proche du kof 2002, perso je prefere le 2002 niveau technique, j'ai pas trop accroche les modes dans le 2003 et les bruitages sont a chier. Pas trop joue au 11 par contre. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le 11 sans hésitation --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Au fait les gens, le Stunfest 2009 est déjà sur les rails et les dates sont fixées : du 9 au 10 mai Une journée spéciale le 8 mai uniquement sur réservation pour les vrais fans de jeux-vidéo a été décidée. Je vous tient au jus ! Message cité 2 fois Message édité par muzah le 16-10-2008 à 00:01:57 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir le gameplay du boss de Street Fighter IV le gars nu avec une boule YinYan, bah deception parce qu'il a un gameplay de tous les personnages, vachement original...
|
djmonk Transactions (0) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |