|
Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 10:23:24 |
icez Transactions (0) |
|
iorikyu Transactions (0) |
Ouai toujours et je vois que tu aime bien virtua fighter c bien ça j'ai rencontré un geek de ce jeu qui m'a fait voir l'étendu des capacités de ce jeu, impressionnant les timings et combos. Message édité par iorikyu le 06-03-2008 à 13:02:02 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
En voir un quoi? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
icez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icez le 06-03-2008 à 20:18:22 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | fake c'est la video de la version taito type arcade, le jeu est même pas encore sorti en arcade donc une version Xbox360 c'est pas pour maintenant même si on se dout qu'il sortira sur Xbox360/PS3 voir Wii (oui elle peut graphiquement 2D parlant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2008 à 08:39:14
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2008 à 00:28:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 00:28:27 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai lu que c'était des sprites 3D et après avoir vu la video HD je em suis dis que c'était pas possible surtout en voyant le kimono de Kim hyper-fluide dans les mouvements.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | chai pas ou mettre ce lien
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Très bon dossier, dommage qu'il n'y en ait plus à faire en France
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je trouve pas le pad saturn
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un connait celle-là?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non officielle. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon!
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Autant pour moi!!
Message édité par french_Kiss le 27-03-2008 à 20:13:23 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Dites, les manettes PS2 Street Fighter (quatre modèles genre Chun Li, Ryu), ça vaut quoi selon vous ? Niveau qualité, plaisir de jeu, et prix ?
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 28-03-2008 à 01:19:17 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | RAPPEL pour les bastonneurs : Stunfest 2008! Et cette année encore les Gnouz sont avec nous en Bretagne
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Okiron tu y étais l'année dernière ou pas ? J'ai vu un tas de gaillards débarquer au Stunfest, en fait il n'y avait que SRG qui connaissait
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par okiron le 08-04-2008 à 22:48:01 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | super! Je viens de voir que tu étais déjà inscrit sur CVS2 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Si il est absent, on le déshérite donc --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | La baston 2D est vraiment en place en ce moment avec les annonces de SFIV et KOFXII, c'est bon ça.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Yes, je passe. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Choppe un stick, merde --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bon et bien event qui dechire tout comme d'habitude
Message édité par okiron le 12-05-2008 à 01:13:27 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Ha ha ha ! On fera mieux l'année prochaine pour les tournois, nous n'en sommes qu'à la 4e année et c'est chaque fois plus gros Message cité 1 fois Message édité par muzah le 13-05-2008 à 13:27:08 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | BlazeBlue a l'air pas mal du tout! ArcWorkSystem a bien joué sur ce coup vu que la licence GuiltyGear appartient a Sega ils n'ont pas les mains libres (et le porte_feuille aussi) et vu leur renommée maintenant ils font leur propre licence et c'est tant mieux.
|
|
v-christophe Transactions (1) | http://www.neo-arcadia.com/News/vo [...] ?id_news=4
--------------- Arcade Rules |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Marvel vs Capcom 2 est culte pour moi, l'attaque simultanée de Cyclops/Cable/IronMan déchirait tout l'ecran Capcom lui au moins a fait honneur a la licence Marvel contrairement a Activision et EA qui l'ont souillée mais bon avec les succès des films la licence est devenue hors de prix pour capcom. Il est en 3D ou 2D ce nouveau cross over? J'ai aussi appris que StreeFighter IV sortirait aussi sur PC! Message édité par gaymer's le 24-05-2008 à 11:30:02 |
v-christophe Transactions (1) | 2.5 D en fait en gros jouabilité 2D plaqué sur des polygonnes ca hurle sur les forums (par principe) mais on s'en tape du mmt que ca soit reactif Message édité par v-christophe le 24-05-2008 à 11:35:34 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |