Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Annonce de Nintendo - Topic qui parle de choses et d'autres ...

n°958654
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
skoi cette video de merde ??
c à kel endroit le passage drole stp :d

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 00:07:56  profilanswer

n°958655
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:08:28  profilanswer

Star_ a écrit a écrit :

bon ce megaton ce QUE les pokemons ? c nul ... mais ça va faire vendre !

c pas ca !

pokemon est prévu depuis lgt, c pas ca la surprise !

---------------
n°958664
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:11:22  profilanswer

Sojiro Seta a écrit a écrit :

skoi cette video de merde ??
c à kel endroit le passage drole stp :d

je crois ke je fais une belle blague vers la fin  :??:  mais j'ai pas eu le temps de faire une blague, je cherchais n'importe koi pour placer mes rires c tout  :fou:

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°958667
Star_

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:12:10  profilanswer

c pas ca !

pokemon est prévu depuis lgt, c pas ca la surprise !

c l'image de CN qui me fait dire ça ...

n°958669
Volta
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:13:47  profilanswer

Bon je vais bosser un peu le droit, épreuve demain, bonne nuit évéribodie  :hello:

---------------
n°958671
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:14:22  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

je crois ke je fais une belle blague vers la fin  :??:  mais j'ai pas eu le temps de faire une blague, je cherchais n'importe koi pour placer mes rires c tout  :fou:  

ok un d/l de + pour rien...

---------------
n°958676
Volta
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:16:27  profilanswer

ok un d/l de + pour rien...

dis toi ke des gens en 56k ont téléchargé ca  :sweat:

---------------
n°958679
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:17:34  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

dis toi ke des gens en 56k ont téléchargé ca  :sweat:  

:ouch: y a des malades sur terre, enfin, faut de tout pour faire un monde :/

---------------
n°958681
Volta
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:19:03  profilanswer

bon je vais me pieuter cette foic-ci  :hello:

---------------
n°958683
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 00:19:34  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

bon je vais me pieuter cette foic-ci  :hello:  

:hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 00:19:34  profilanswer

n°958721
aircool

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 01:01:51  profilanswer

bon bah la video c pas top top !
la qualité est plutôt mauvaise...

n°958722
Star_

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 01:03:33  profilanswer

aircool a écrit a écrit :

bon bah la video c pas top top !
la qualité est plutôt mauvaise...

+1

n°958758
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 02:30:54  profilanswer

MarkTaPage !!

Bon, ceux qui savent balancer au moins des indices, qu'on sache dans quelle direction chercher :(  
Parceque : Software, pas pokemon et "Ca va vendre plein de consoles" on va pas bien loin avec ca :(
Merci pour nous :D

n°958813
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 08:54:49  profilanswer

Pourquoi pas un jeu de plateformes avec Mario et Sonic dedans ?  [:humpty dumpty]

n°958840
bfg

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 09:40:35  profilanswer

En tout cas y'en à qui se branlent bien tout les soirs à se faire mousser en disant "nous on le sait, nous on le sait mais on le dira pas ...".

J'préfère un bon film de boule ... Voire ma femme !  :D

n°958845
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 09:48:24  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

En tout cas y'en à qui se branlent bien tout les soirs à se faire mousser en disant "nous on le sait, nous on le sait mais on le dira pas ...".

J'préfère un bon film de boule ... Voire ma femme !  :D  

tien pourtant on m avais dit ke kan copine devenait femme, on preferait amante, on m aurrait m enti ?  :??:

---------------
#mais-chut
n°958848
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 03-12-2002 à 09:53:05  profilanswer

:non:

---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°958920
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-12-2002 à 10:58:13  profilanswer

tu connais pas la nouvelles car si tu le savais vraiment tu dirais pas ca..

n°958935
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 11:04:52  profilanswer

le tease video-ludique du siecle ...... :sarcastic:

n°959109
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 12:22:53  profilanswer

J'dirais juste une chose alors :  

=> pour une fois, "Believe the Hype" !! [:thotho]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°959117
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 12:25:52  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

Je vous en suplie, laissez moi citer Socrate, pour ke mon cours de philo me serve une fois dans ma vie "Je sais que je ne sais rien"

nan ca cai de johnny hallyday! :D:D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°959118
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 03-12-2002 à 12:26:02  profilanswer

Bon kikilache le morceau là ??

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°959130
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 12:34:23  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec l'annonce de Nin mais c'est dla balle qd même !

=> http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 22325.html

Surtout ca :

Sega a également présenté pour la première fois les remakes de ses jeux mythiques, dont on entend parler depuis un petit moment déjà. Ces remakes sont prévus sur PlayStation 2 et Xbox. Les remakes PS2 : sont annoncés des remakes de Space Harrier ( :love:), Fantasy Zone ( :lol:), Phantasy Star et Golden Axe ( :love:), tous quatre prévus pour cet été au prix mini de 2.500 yens (env. 20 ?).  

Ainsi que des versions remises au goût du jour ( :ouch:) de Monaco GP, Alex Kidd in Miracle World ( [:tomawack]), Gain Ground, Bonanza Bros., Streets of Rage ( :pt1cable::love::pt1cable:), Tant-R, Phantasy Star II, Virtua Racing ( :love::pt1cable:[:wouaf]), Phantasy Star IV : The end of the millennium et Last Bronx.

Message édité par Serge Karamazov le 03-12-2002 à 12:37:32

---------------
n°959189
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 12:55:02  profilanswer

Et développer de vrais nouveaux jeux (en réutilisant les franchises s'ils ont envie), c'est trop dur? [:hum]

C'est toujours sympa, mais j'eus préféré voir un nouvel episode de PS annoncé plutot que de se bouffer encore du remake (même si c'est une première pour le IV)

n°959199
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-12-2002 à 12:58:38  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Ca n'a rien à voir avec l'annonce de Nin mais c'est dla balle qd même !

=> http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 22325.html

Surtout ca :

Sega a également présenté pour la première fois les remakes de ses jeux mythiques, dont on entend parler depuis un petit moment déjà. Ces remakes sont prévus sur PlayStation 2 et Xbox. Les remakes PS2 : sont annoncés des remakes de Space Harrier ( :love:), Fantasy Zone ( :lol:), Phantasy Star et Golden Axe ( :love:), tous quatre prévus pour cet été au prix mini de 2.500 yens (env. 20 ?).  

Ainsi que des versions remises au goût du jour ( :ouch:) de Monaco GP, Alex Kidd in Miracle World ( [:tomawack]), Gain Ground, Bonanza Bros., Streets of Rage ( :pt1cable::love::pt1cable:), Tant-R, Phantasy Star II, Virtua Racing ( :love::pt1cable:[:wouaf]), Phantasy Star IV : The end of the millennium et Last Bronx.

Tu bandes?

n°959290
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:37:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Tu bandes?

vi  [:wouaf]

---------------
n°959293
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:38:32  profilanswer

mais c sur ke comparé a lannonce de nin stout pourrav

---------------
n°959302
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:44:08  profilanswer

Je viens de lire le texte sur Gamekult concernant la conférence Sega ... PS2, XBox ... Il n'y a absolument rien de prévu sur GameCube !

Bon, je peux concevoir que Sega n'aime pas la GameCube ! Pourquoi pas ? Mais il est alors assez étrange qu'ils aiment plus la XBox, vu que les ventes de consoles sont plus faibles que celles de la GameCube ...

Peut-être que les jeux GameCube seront annoncés plus tard dans le mois de Décembre, qui sait ? ;o) (j'aimerais que ce soit ça :)

n°959310
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:49:22  profilanswer

Nan mais c'est même plus marrant quoi <:o(

D'habitude, quand je lis les posts de Serge, j'ai l'impression de lire qqun qui réfléchit à ce qu'il dit ! Mais là, ces blagues, ça commence à bien faire !
Moi j'aimerais vraiment savoir ! J'aime beaucoup Nintendo aussi, mais j'ai pas des potes chez eux ...

Alors soit vous le dites, soit essayez d'éviter de nous rappeler tout le temps que vous savez :o/

n°959326
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:57:59  profilanswer

pas de virtua fighter 4 evo et Initial D Arcade Stage sur box mais sur ps2 [:quannum]  

tout sort sur ps2 sauf Rent-A-Hero No. 1, Illbleed, Dynamite Cop et Blue Stinger : Premium Cut qui seront des conversion de la dreamcast pour la box [:quannum]  

Klr que PSIV, cest tres tentant sur ps2 !

Mais bon la sur cette conference, SEGA = foutage de gueule

yannick_frere > o moins ils se foutent pas de Nintendo et sa GC... F zero  [:lugubre desespoir]

Message édité par Krixoff le 03-12-2002 à 13:58:18
n°959327
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:58:08  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

Je viens de lire le texte sur Gamekult concernant la conférence Sega ... PS2, XBox ... Il n'y a absolument rien de prévu sur GameCube !

Bon, je peux concevoir que Sega n'aime pas la GameCube ! Pourquoi pas ? Mais il est alors assez étrange qu'ils aiment plus la XBox, vu que les ventes de consoles sont plus faibles que celles de la GameCube ...

Peut-être que les jeux GameCube seront annoncés plus tard dans le mois de Décembre, qui sait ? ;o) (j'aimerais que ce soit ça :)

apres sega s'etonnes d'avoir des resultat négatifs.... aucune critique X-box ou quoi que ce soit, mais je pense que s'il ne peuvent pas developer sur toute les consoles, falait pas choisir la box...... ca doit pas etre rentable

n°959331
Star_

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 14:00:53  profilanswer

pablo el picaso a écrit a écrit :

apres sega s'etonnes d'avoir des resultat négatifs.... aucune critique X-box ou quoi que ce soit, mais je pense que s'il ne peuvent pas developer sur toute les consoles, falait pas choisir la box...... ca doit pas etre rentable

d'autant plus que les jeux GC ne sont pas copiable ... (ça compte qd mm)

n°959350
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 14:06:18  profilanswer

pablo el picaso a écrit a écrit :

C'est ce que je pense !
Et c'est ce qui me conforte dans l'idée que Sega a au moins un petit rôle dans la megaton ... Au moins l'annonce de ses jeux, puisque ce n'est pas fait ici (et ils en ont, c'est pas possible autrement !)

Krixoff > Oui ben tiens : ils auraient pu montrer des images de F-Zero ou de Virtua Fighter RPG quoi !! Effectivement, ils ne se fichent pas du monde avec F-Zero !! C'est bien le premier jeu qui va me faire acheter du matos pour en profiter au maximum ^^. L'une de mes série préférée, ça !

n°959358
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 14:08:19  profilanswer

C'est ce que je pense !
Et c'est ce qui me conforte dans l'idée que Sega a au moins un petit rôle dans la megaton ... Au moins l'annonce de ses jeux, puisque ce n'est pas fait ici (et ils en ont, c'est pas possible autrement !)

Krixoff > Oui ben tiens : ils auraient pu montrer des images de F-Zero ou de Virtua Fighter RPG quoi !! Effectivement, ils ne se fichent pas du monde avec F-Zero !! C'est bien le premier jeu qui va me faire acheter du matos pour en profiter au maximum ^^. L'une de mes série préférée, ça !

poukoi pas si au megaton ca concerne nintendo et sega. Capcom je pense pas, vu leur conference qui tue y a kke semaines avec 5 jeux exclusivement nintendo  [:mr couleur]

n°959411
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 14:27:11  profilanswer

J'ai une petite théorie qui pourrait expliquer pourquoi des éditeurs se rapprocheraient de Nintendo tout d'un coup ...

Je raconte, on sait jamais que ça intéresse qqun ;o)

Tout le monde sait que lors des transitions d'une génération à l'autre de console, les éditeurs souffrent car la nouvelle venue n'a pas un parc de console suffisant pour faire de grosses ventes, et l'ancienne n'a plus d'avenir ...

Plusieurs éditeurs souffrent actuellement : Sega (on le sait tous !), Capcom (disons qu'ils ont de petites difficultés, sans être trop graves apparemment), et d'autres ...

Le problème, c'est que Sony annonce sa PS3 et par la même occasion, des ennuis financiers pour 2005 ! Microsoft sortira certainement sa XBox 2 en même temps, pour ne pas à nouveau partir avec deux ans de retard sur son concurrent ...

Reste Nintendo qui ne sera jamais prêt pour 2005 ... Ils ont trop l'habitude de rentabiliser leurs investissements à fond (je parle de la GameCube dans ce cas-ci) et d'être en retard (en plus !) pour être à même de sortir une machine en 2005.
Alors imaginons que la GameCube se vende extrèmement bien, tout d'un coup ... Le parc de console deviendrait très important, et vivra encore 3-4 ans ! C'est ce qu'il faut aux éditeurs : un système où ils pourront faire de grosses ventes ! Une espèce de nouvelle Super Nintendo : celle-ci s'est vendue à plus de 50-60 millions d'exemplaires (à l'époque !) et les éditeurs faisaient de gros bénéfices à la fin de sa vie ! C'est tout ce qu'il faut pour les sortir des ennuis financiers dans lesquels ils sont plongés tous autant qu'ils sont !

Bon, maintenant, tout ceci n'est basé que sur du vent et je peux être totalement à côté de la plaque ;o) Mais bon, faute de mieux ...

n°959421
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-12-2002 à 14:29:58  profilanswer

priaspisme?

Message édité par latoucheF7duclavier le 03-12-2002 à 14:30:11
n°959425
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 14:31:32  profilanswer

Star_ a écrit a écrit :

d'autant plus que les jeux GC ne sont pas copiable ... (ça compte qd mm)

il me semble avoir lu ke le Q lit les backup mais c est a verifier

---------------
#mais-chut
n°959429
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 14:32:52  profilanswer

ben tu n as pas tort, la ps2 tout le monde l'a et m$ qui essaie de se faire une place dans les jv. Cest klr que les 2 prochaines années risque d etre tres tres tranquils pour nintendo et ses gc, gba avant que la xbox2, ps3 et une gc2 arrivent :)

n°959437
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 14:36:25  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Il n'y a pas de puce même pour Q ... Mais effectivement, la Q lit les DVDR, c'est certainement par là que ça commencera ...

Mais de toute manière, ça ne restera qu'un phénomène marginal tant que la GameCube ne sera pas piratable.

n°959440
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 14:38:09  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

doit y avoir des backups mais illisibles... Il faut une puce certainement mais il en existe aucune. Et cest tant mieux !

n°959442
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 14:38:34  profilanswer

Il n'y a pas de puce même pour Q ... Mais effectivement, la Q lit les DVDR, c'est certainement par là que ça commencera ...

Mais de toute manière, ça ne restera qu'un phénomène marginal tant que la GameCube ne sera pas piratable.

arf tu m a grillaid !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jouer aux imports NTSC sur une Nintendo 64 PAL[VDS] Nintendo 8 bits !! !! !!
[VDS] Une manette Super Nes (Nintendo)+4 Jeux. Tout en exelent états[ACH] Nintendo GameCube
Mario kart est il annoncéca va moins bien pour nintendo
Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31L avenir de Nintendo
N° Vip dans les boites de jeux Nintendo GameCube 
Plus de sujets relatifs à : Annonce de Nintendo - Topic qui parle de choses et d'autres ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR