|
Auteur | Sujet : Annonce de Nintendo - Topic qui parle de choses et d'autres ... |
---|
Sojiro Seta Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 21:33:50 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koa c fo delire sur la playstation sfc la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | ils se rendent compte nintendo quand faisant monter le buz ils vont etre ridicules s'ils annoncent un truc tout naze? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C vré ??
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2002 à 21:41:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 21:41:46 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | depuis qd une console fonctionne avec des divers c pa une comm "interne et directe" --------------- Last.fm |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Euh ouais 10x c bcp quand meme ca parait gros !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message édité par nik166 le 03-12-2002 à 21:48:07 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | ALors pkoi Zelda qui sort le meme jour n'exploiterait pas les new pilotes ???
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est apres la psx l upgrade de la gc now
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zolten Transactions (0) | Alors moi avec tous ceque j'ai lu je voois qu'une chose
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | c koi ça? (un fake? )
Message édité par JacenX le 03-12-2002 à 21:52:12 |
Krixoff chaosTransactions (0) | cai le broadcast |
Message édité par Krixoff le 03-12-2002 à 21:56:27 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tu t'es emmelé avec dreamcast je parie ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
ba ouais j'ai pas de gamecube dc ça ne m'intéresse que paske j'ai rien à foutre ds l'instant, et pis j'ai le souvenir de post disant "mais non c'est pa ça, ça existe pa d'abord" etc... |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
ok, skool
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Bibifoc Transactions (0) | Faut dir que tout le monde commence à être sur les nerfs avec vos betises
|
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
Punaise : en France le dépôt d'une marque doit être renouvelé tous les 10 ans. Ca tombe presque pile poil maintenant --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer aux imports NTSC sur une Nintendo 64 PAL | [VDS] Nintendo 8 bits !! !! !! |
[VDS] Une manette Super Nes (Nintendo)+4 Jeux. Tout en exelent états | [ACH] Nintendo GameCube |
Mario kart est il annoncé | ca va moins bien pour nintendo |
Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 | L avenir de Nintendo |
N° Vip dans les boites de jeux Nintendo GameCube | |
Plus de sujets relatifs à : Annonce de Nintendo - Topic qui parle de choses et d'autres ... |