|
Auteur | Sujet : Annonce de Nintendo - Topic qui parle de choses et d'autres ... |
---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par darkstalker le 02-12-2002 à 23:37:29 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 23:37:00 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
jigawa Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | il fallait lire :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Une petite me concernant, hehe ct lorske je faisais des vidéos avec ma webcam
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
j avais des doutes alors j ai prefere demander au lieu de passer pour un boulay mais bon de toute facon j viens de me faire boulaytoser grave la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Bon faut connaitre un peu CN pour comprendre, celle la date du moment ou on ne mettait pas toujours nos sources, et ca nous retombait dessus avec des gars ki venaient sur le forum ( Moderator c le modérateur de CN )
Message édité par Volta le 02-12-2002 à 23:47:49 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 23:45:16 |
@chewie Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | encore encore --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | moment ou ryo et scsk on recu leur beach spikers et mario sunshine
Dion AcceuilTransactions (0) | Après la pub GF, voici la pub CN
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Sojiro Seta Transactions (0) | vu sur cubenation :
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ahalala ... La c'était la fois ou Crono avait fait une photo lors d'un salon privé à Paris, et il tenait un pad GC à l'envers, les tofs ont été postés par kelkun sur le forum IGN et ca a fait un peu le tour des forums et les rikains se foutaient de la gueule de Crono parce k'il savait pas tenir une manette ( il la tenait de travers avec un grand sourire, faudrait ke je la retrouve )
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Spa de la pub, si vous voulez j'arrete ces images
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Arf si vous ovulez voir ma putain de gueule de merde j'ai aussi fait les CubeNation Awards 2002, la vidéo doit toujorus être sur le net mais la j'ai un peu honte Putain ce ke gt con --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ca c'est la toute première, c'était Dogg qui devait attribuer les tests GC, ca léchait sur le forum pour avoir ce k'on voulait ...
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Bon allez je la poste ( svp vous foutez pas trop de moi, je fais exprès d'avoir cette voix de merde je suis pas kom ca dans la vraie vie )
|
Dion AcceuilTransactions (0) | n8 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ca va y aller le foutage de gueule sur cette vidéo, j'ai vraiment l'air d'un con vous pouvez pas imaginer ... put1 avec les applaudissements du public et mon fauteil kom pupitre, avec mon petit micro et les rires derrière kan je fais une blague --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Sojiro Seta Transactions (0) |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) |
Message édité par Star_ le 03-12-2002 à 00:08:12 |
Sojiro Seta Transactions (0) | skoi cette video de merde ??
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer aux imports NTSC sur une Nintendo 64 PAL | [VDS] Nintendo 8 bits !! !! !! |
[VDS] Une manette Super Nes (Nintendo)+4 Jeux. Tout en exelent états | [ACH] Nintendo GameCube |
Mario kart est il annoncé | ca va moins bien pour nintendo |
Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 | L avenir de Nintendo |
N° Vip dans les boites de jeux Nintendo GameCube | |
Plus de sujets relatifs à : Annonce de Nintendo - Topic qui parle de choses et d'autres ... |