Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Annonce de Nintendo - Topic qui parle de choses et d'autres ...

n°958072
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 21:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

L'annonce qui me ferait acheter la console de suite :

Un emulateur SNES, NES sur GameCube, livre avec x CDs contenant l'integrale des roms pour jouer, le tout au prix d'un jeu par plateforme...

Je fonce.

Et dire que c'est incroyablement facile à réaliser  :cry: Mais pourkoi ?  :sweat:

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 21:50:49  profilanswer

n°958074
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 21:52:02  profilanswer

J'en parlais avec Soji (ex Maestro) sur ICQ et j'me disais que ca mangerait pas de pain de donner qd même 2-3 indices sur le topic...

Ceux qui le savent vraiment (les mythos sont évidemment priés de ne pas donner leurs avis ;)), vous en pensez quoi ?

Ca serait "sport" moi j'pense.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°958078
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 21:53:54  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

J'en parlais avec Soji (ex Maestro) sur ICQ et j'me disais que ca mangerait pas de pain de donner qd même 2-3 indices sur le topic...

Ceux qui le savent vraiment (les mythos sont évidemment priés de ne pas donner leurs avis ;)), vous en pensez quoi ?

+1 .....  :jap:

n°958087
aircool

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 21:55:38  profilanswer

+2  :jap:

n°958095
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 21:57:17  profilanswer

+1  :D

n°958098
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-12-2002 à 21:59:27  profilanswer

le famitsu hebdomadaire sort mercredi... ptet k il devrait éclaircir un peu tout ca de maniere plus officielle

quoi qu il en soit, on est en décembre now... c est une question de jours

n°958104
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:01:49  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

le famitsu hebdomadaire sort mercredi... ptet k il devrait éclaircir un peu tout ca de maniere plus officielle

quoi qu il en soit, on est en décembre now... c est une question de jours

Justement avec maestro on était halluciné qu'il y ai pas eu un p'tit site amateur qui ai balancé le truc depuis des lustres. Je confirme ce que je disais il y a quelques jours de cela : "pas débrouillard les gars sur ce coup là". :/

---------------
n°958106
aircool

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:02:55  profilanswer

Justement avec maestro on était halluciné qu'il y ai pas eu un p'tit site amateur qui ai balancé le truc depuis des lustres. Je confirme ce que je disais il y a quelques jours de cela : "pas débrouillard les gars sur ce coup là". :/

Comment t'as récupéré l'info toi ?
Par connaissance , un site internet ?

n°958130
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:12:47  profilanswer

arrêtez de courir , il y a rien..c'est que du vent (jusqu'à preuve du contraire). Un site aurait déjà balancé l'info ou du moins la rumeur s'il y avait quelque chose de phénoménal  :)

n°958133
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:13:34  profilanswer

aircool a écrit a écrit :

Comment t'as récupéré l'info toi ?
Par connaissance , un site internet ?

Ben je l'ai dit vers le début du topic (ca je le garde pas secret) c'est un pote de chez nin qui me l'a confié. Le même pote qui m'avait mis sur le coup de pas mal d'autres infos pour le lancement de la GC en europe comme pour d'autres trucs déjà. Je connaissais par exemple la baisse de prix de la GC bien avant que l'ancien PDG de nin l'annonce en début d'année.

D'ailleurs, si c'était sur un site du net ca fait longtemps que tout le monde serait au courant je pense...

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 22:13:34  profilanswer

n°958135
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:14:04  profilanswer

rui a écrit a écrit :

arrêtez de courir , il y a rien..c'est que du vent (jusqu'à preuve du contraire). Un site aurait déjà balancé l'info ou du moins la rumeur s'il y avait quelque chose de phénoménal  :)  

:non:  ;)

---------------
n°958145
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:16:55  profilanswer

Ben je l'ai dit vers le début du topic (ca je le garde pas secret) c'est un pote de chez nin qui me l'a confié. Le même pote qui m'avait mis sur le coup de pas mal d'autres infos pour le lancement de la GC en europe comme pour d'autres trucs déjà. Je connaissais par exemple la baisse de prix de la GC bien avant que l'ancien PDG de nin l'annonce en début d'année.

D'ailleurs, si c'était sur un site du net ca fait longtemps que tout le monde serait au courant je pense...

Inversement, si tant de personnes sont au courant, ca aurait du apparaitre depuis un bout de temps sur un site du net [:spamafote]

n°958150
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:18:28  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

msn :D

je lui ai tjs pas répondu ç fait une semain qu'il me harcèle pour que j'essaye de demander à droite à gauche....

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°958152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:18:44  answer

ça devient fatiguant les mythos qui se la joue "oui moi je le sais c le truc de machin de nin qui me l'a dit et bla bla bla"  
 :pfff:  

si vous savez un truc dites le bordel c pas un secret d'état que je sache  :sarcastic:  

tot façon je parie que ça va encore etre une bonne déception  :jap:

n°958154
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:19:01  profilanswer

enfin n'oublis pas ke comme tu l'as dis toi meme, y a encore des gens ki ont une parole et des scrupules ;)

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°958156
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:19:27  profilanswer

rui a écrit a écrit :

Inversement, si tant de personnes sont au courant, ca aurait du apparaitre depuis un bout de temps sur un site du net [:spamafote]

Je me répète, c'est bien ce qui nous étonnait avec Maestro, tout à fait.

Faut croire qu'il a plus de personnes de confiance que de "balances" qui ont été mis au parfum. J'vois pas d'autres explications !

---------------
n°958157
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:20:20  profilanswer

oky

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°958160
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:20:48  profilanswer

spa de not faute si on est fermé bourdel :o

---------------
n°958162
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:21:08  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°958163
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-12-2002 à 22:21:52  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

mais c kler

sur un evennement pareil, je pense que seul gamefrance aurait été capable d investiguer correctement pour trouver la source de tout ce mystère !

n°958164
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:22:05  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

j'me demande si ca serait pas un bon coup de pub de lacher l'info chez nous en exclu mondiale :d

---------------
n°958165
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:22:46  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

C la faute des belges plus précisément, et valà que je voudrais une colonne plus large de 2 pixels à droite, rah nan finalement 3 pixels à gauche ça rendrait bien mieux.

Sojiro et @chewie au pilori :o

---------------
n°958166
Volta
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:23:00  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

mais c kler

sur un evennement pareil, je pense que seul gamefrance aurait été capable d investiguer correctement pour trouver la source de tout ce mystère !

:lol:  GameFrance svp vous pouvez nous dire ce ke vous savez ?  :??:  C'est bon on vous mettra kom source  :o

---------------
n°958168
Volta
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:23:19  profilanswer

Sojiro Seta a écrit a écrit :

j'me demande si ca serait pas un bon coup de pub de lacher l'info chez nous en exclu mondiale :d

y a pas d'exclu tout le monde est au courant

---------------
n°958171
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:23:36  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

mais c kler

t'as oublié le tiret et on a pas la thune pour acheter l'url sans tiret  

[:zerod]  [:yaisse2]  [:zerod]

---------------
n°958173
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:23:41  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

C la faute des belges plus précisément, et valà que je voudrais une colonne plus large de 2 pixels à droite, rah nan finalement 3 pixels à gauche ça rendrait bien mieux.

Sojiro et @chewie au pilori :o

:lol:  

---------------
n°958174
Volta
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:23:59  profilanswer

C'est Pokemon GC ki va être dévoilé, c ca le projet principal, c'est bon tout le modne le sait arretez de vous prendre la tête sur ce sujet puiske on le connait ! Je comprend pas la !

---------------
n°958176
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:24:10  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

:lol:  GameFrance svp vous pouvez nous dire ce ke vous savez ?  :??:  C'est bon on vous mettra kom source  :o  

Euh, zangalou écrit pour vous ?
Alors nan ça va pas être possible c un leecher

---------------
n°958180
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:24:57  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

y a pas d'exclu tout le monde est au courant

ouep mais sur ce coup là, le 1er ki le publiera aura appris au monde une news ki pourrait bouleverser le paysage vidéoludike (arretez moi si j'en fais trop) :d

---------------
n°958181
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-12-2002 à 22:26:03  profilanswer

ouep mais sur ce coup là, le 1er ki le publiera aura appris au monde une news ki pourrait bouleverser le paysage vidéoludike (arretez moi si j'en fais trop) :d

...

n°958182
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:26:16  profilanswer

Nous n'avons pas l'annonce d'un Mario kart tt les jours kan même :o

---------------
n°958183
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:26:37  profilanswer

Ben puisk'il ya que des "non-débrouillards" ou des "poules mouillées" sur les autres sites (:D) je crois qu'il ne reste que GF pour (enfin) balancer la vérité sur cette affaire à la dizaine de personnes dans le monde qui ne sont pas encore au courant.

Même CN m'a décu sur ce coup...  :sarcastic:

---------------
n°958185
mavo

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:26:45  profilanswer

Alors squoi la super nouvelle :D

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°958187
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:27:34  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

C'est Pokemon GC ki va être dévoilé, c ca le projet principal, c'est bon tout le modne le sait arretez de vous prendre la tête sur ce sujet puiske on le connait ! Je comprend pas la !

c'était rigolo y'a une semaine mais maintenant c "has been" comme blague là  ;)

---------------
n°958188
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:27:36  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Alors squoi la super nouvelle :D  

Sojiro Seta est enceinte  :o

---------------
n°958190
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:28:12  profilanswer

Bah maintenant que tt le modne sait, on peux passer à la prochaine annonce :o

---------------
n°958192
mavo

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:28:28  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Super :sarcastic:   Squi ça...

"Il ne s'agit que d'une rumeur, mais Nintendo serait en train de préparer une console portable 64bits dérivée de sa précédente Nintendo64."

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°958193
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:28:39  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Euh, zangalou écrit pour vous ?
Alors nan ça va pas être possible c un leecher

[:202020202020]

n°958199
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:29:36  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Super :sarcastic:   Squi ça...

"Il ne s'agit que d'une rumeur, mais Nintendo serait en train de préparer une console portable 64bits dérivée de sa précédente Nintendo64."

Sojiro Seta est la cousine au 3ème degré de @chewie, la femme de Krixoff, qui est le frère de Serge

---------------
n°958200
Volta
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:29:40  profilanswer

Ah je commence à comprendre ... En fait vous ne croyez rien c ca ?  

Pokemon GC MMORPG, tournoi online, magasins online, nom de code Pokemon Coliseum, MMORPG mondiale bien sur.

---------------
n°958202
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:29:48  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

+ sérieusement, on ouvre GF et on balance le truc ??
apres ca on est riche  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jouer aux imports NTSC sur une Nintendo 64 PAL[VDS] Nintendo 8 bits !! !! !!
[VDS] Une manette Super Nes (Nintendo)+4 Jeux. Tout en exelent états[ACH] Nintendo GameCube
Mario kart est il annoncéca va moins bien pour nintendo
Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31L avenir de Nintendo
N° Vip dans les boites de jeux Nintendo GameCube 
Plus de sujets relatifs à : Annonce de Nintendo - Topic qui parle de choses et d'autres ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR