Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


CELL DA ? OUI PLUTO OUI




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

ALORS ZELDA EN CELL SHADING

n°568741
Houla !

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:49:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
arrete ton discour de fanatique !
 
Nintendo est une boite capitaliste qui produit du fric pour ses actionnaires ni plus ni moins !!! si Nintendo perd du fric, les dirigeants vont se faire taper sur les doigts par leur actionnaires comme ça serait le cas dans une boite ordinaire style sony
 
un peu lucidité, si Nintendo mise toujours sur ses classics ZELDA-MARIO-POKEMON c'est pour faire du fric sans prendre de risque, bref le reve capitaliste  




 
Fo savoir, on reproche de ne pas mettre le bouveau Zelda en 3D "classique" et d'un autre cote on les accuse de ne jamais prendre de risque  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 18:49:27  profilanswer
 

n°568768
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:55:49  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Fo savoir, on reproche de ne pas mettre le bouveau Zelda en 3D "classique" et d'un autre cote on les accuse de ne jamais prendre de risque  :sarcastic:  




 
Nintendo ne prend JAMAIS de risque en ressortant un nouveau Zelda !!!
 
d'abord parce qu'il faut reconnaitre que les Zelda sont une excellente serie...
 
aprés le choix du Cel Shading a une raison qui me semble evidente : creer la nouveauté !
en 3d classic, le jeu aurait pu paraitre banal graphiquement, la NGC n'etant pas phénoménalement puissante, ça aurait guere fait de difference avec un jeu de la concurence
 
alors que la ça tranche vraiment, ça fait parler du jeu et le style graphique est vraiment original
 
perso je trouve ça tres bien d' ailleurs, à part le heros qui a une tete assez bizarr, c'est sur le design des persos est pas tres esthétiques mais dans l'ensemble ça rend tres tres bien
 
 
enfin, meme si yen ki sont tres déçu, ils acheteront surement le jeu , en regardde la mythique serie

n°568771
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:57:14  profilanswer
 

.

n°568779
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:58:38  profilanswer
 

Ya peut-etre des actionnaires qui font pressions , mais yaussi des passionés ds la boite , dont un certain vachement connu faut pas l'oublier  :sarcastic:

n°568800
Houla !

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:04:13  profilanswer
 

D'ailleurs Yamauchi San tire finalement sa reverence, apres 53 a la tete de Nintendo et apres avoir au moins 10 fois annoncé son depart par le passé  :)

n°568828
knives

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 19:10:32  profilanswer
 

ca me parait evident que pour des jeux comme zelda ou mario ils ont des credits illimité ou presque.
 
c ce genre de jeu qui va assoir definitivement la gamecube sur le marché, faudrait etre bete pour pas ce donner les moyens pour faire qq chose de grandiose.
 
et nintendo y sont pas bete ;)

n°568966
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:04:47  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

perso j'aurais préféré un cell shading rendu ainsi pour zelda:
 
 
http://www.playfrance.com/gallery/darkchronicle/10.jpg
 
 
http://www.playfrance.com/gallery/darkchronicle/11.jpg  




 
ces screenshots sont à gerber. C'est vraiment hideux. Et du point de vue technique, l'arbre semble sortir d'un jeu N64. Pareil pour les décors. globalement ce cell shading-là je le trouve crade, raté, ressemblant à de la 3D classique.
 
Ca vaut pas les effets d'éclairage de Zelda

n°569114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 20:55:22  answer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

 
 
ces screenshots sont à gerber. C'est vraiment hideux. Et du point de vue technique, l'arbre semble sortir d'un jeu N64. Pareil pour les décors. globalement ce cell shading-là je le trouve crade, raté, ressemblant à de la 3D classique.
 
Ca vaut pas les effets d'éclairage de Zelda  




 
 :jap:  :jap:  
c vrai que ca ressemble a de la 3D classique... on voit trop les polygones je trouve..
zelda il est hyper "fluide" (la je parle pas necessairement de la fluidité de mouvement, meme si la c pas mal du tout non plus, mais plus de contours presque continus, pas "cassés"..)
pis y a de beaux effetes c clair!
 
 :love:  :love:  :love:  :love:

n°569120
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-05-2002 à 20:58:01  profilanswer
 
n°569123
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-05-2002 à 21:00:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 21:00:25  profilanswer
 

n°569132
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 21:02:29  profilanswer
 

Je vien de voir la video de zelda en .wmv , bin vi celle ke javai vu avant c t le .mov ;)
 
Bin c superbe je trouve :)
 
G vraiment hate !


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°569136
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:03:34  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
si zelda avait ce rendu là auras tu tenu le meme discour ?
 
 
mmhh..  




 
 
si zelda avait ete comme ca t'aurais eu un discours different ?  
 
 
mmh..


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°569138
knives

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:05:55  profilanswer
 

un truc craignos c la flotte qu'est pas transparente :/
 
ca ca fait bizarre par contre :(

n°569139
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:05:59  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit a écrit :

 
 
ces screenshots sont à gerber. C'est vraiment hideux. Et du point de vue technique, l'arbre semble sortir d'un jeu N64. Pareil pour les décors.




 
 
comme j'avais dit : on dirait vraiment  majora non ?


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°569142
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-05-2002 à 21:08:38  profilanswer
 

c bizarre ce cell shading:
 
il s'appuie surles textures, donc c très fin, mais un peu flou/crade.
 
j'aimerais voir en mouvement!

n°569147
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-05-2002 à 21:11:01  profilanswer
 
n°569156
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-05-2002 à 21:14:20  profilanswer
 
n°569180
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:21:11  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
si zelda avait ete comme ca t'aurais eu un discours different ?  
 
 
mmh..  




 
quel discours ?
 
 
chui juste expectatif devant ce rendu là, j'attends de pouvoir y jouer avant de crier au génie comme tout bon nintendomaniak.

n°569188
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:24:27  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
quel discours ?
 
 
chui juste expectatif devant ce rendu là, j'attends de pouvoir y jouer avant de crier au génie comme tout bon nintendomaniak.  




 
 
oui c'est nouveau donc c'est de la merde quoi jusque là en somme ..
 
 
mmhh


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°569193
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:27:20  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
quel discours ?
 
 
chui juste expectatif devant ce rendu là, j'attends de pouvoir y jouer avant de crier au génie comme tout bon nintendomaniak.  




 
Ryan : en toute honneteté je suis obligé de te concèder que ta nintendofan-parano devient parfois un peu pesante à force. Les fans de Nin n'ont-ils pas le droit d'aimer les jeux qu'il veulent en paix et sans que tu leurs sautes sur la gueule tous les 2 posts ?  
 
:??:  :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 24-05-2002 à 21:31:50--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°569203
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:31:42  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Ryan : en toute honneteté je suis obligé de te concèder que ta nintendo-parano devient parfois un peu pesante à force. Les fans de Nin n'ont-ils pas le droit d'aimer les jeux qu'il veulent en paix et sans que tu leurs sautes sur la gueule tous les 2 posts ? :(  




 
c'est dingue comme il faut prendre des pincettes içi, j'ai pas le droit de tempérer un peu l'enthousiasme démesuré de certains ? en quoi est ce lourd ?
 
je ne suis intervenu que tres rarement sur le sujet n'exagere pas non plus hein :/
 
Ok je vais vous laisser vous prosterner devant votre dieu, je ne vous embeterais plus.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 24-05-2002 à 21:35:14--[/jfdsdjhfuetppo]

n°569206
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-05-2002 à 21:33:29  profilanswer
 

je suis nintendomaniaque comme on dit mais je comprends Ryan ...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°569208
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:33:57  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
oui c'est nouveau donc c'est de la merde quoi jusque là en somme ..
 
 
mmhh  




 
ouioui je clame haut et fort que dors et déja ce zelda sera merdique  :lol:  :lol:

n°569212
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-05-2002 à 21:34:42  profilanswer
 

ben voui, c clair! :sarcastic:  :D

n°569215
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:37:43  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Ryan : en toute honneteté je suis obligé de te concèder que ta nintendofan-parano devient parfois un peu pesante à force. Les fans de Nin n'ont-ils pas le droit d'aimer les jeux qu'il veulent en paix et sans que tu leurs sautes sur la gueule tous les 2 posts ?  
 
:??:  :??:  




 
 
pff t'es avec eux tai un nintendomaniak tu sais pas ce que tu dis c'est ce qu'"ils" t'ont mis dans la tête en faisant leurs experiences avec la complicité des chinois du FBI qu'ont decouvert le CELL shading y'à dejà tres longtemps à roswell et qui tentaient de garder ca secret aux yeux du monde dans une immense machination ayant pour but la destruction du monde civilisé !!!!!  
 
 
 :ouch:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°569219
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:39:15  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
c'est dingue comme il faut prendre des pincettes içi, j'ai pas le droit de tempérer un peu l'enthousiasme démesuré de certains ? en quoi est ce lourd ?
 
je ne suis intervenu que tres rarement sur le sujet n'exagere pas non plus hein :/  




 
Mais c'est exactement de cela dont je te parle : pourquoi te sens-tu investis de cette impérieuse mission de tempérer tout ce qui touche à Nin ? Moi j'attends les prochains Mario/Zelda/Metroid de façon démesuré, et alors ? C'est mon droit non ? Y'en a bien qui ne jurent que par Doom ]|[ et qui bavent devant les screens et pourtant je ne viens pas les traiter de PCistes omnubilés par chaque nouveau moteur de Carmack.
 
Bref, que tu donnes ton avis c'est ton strict droit et je le respecte. Mais le plus tu souvent tu ne t'arrêtes pas à ca et tu vas jusqu'à critiquer et juger l'engouement de certains, en les traitant de ninmaniak de facon récurente par la même occas' (ce qui participe à la lourdeur du truc). Demander simplement le respect d'idées que tu ne partages pas est-il si difficile que ca ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 24-05-2002 à 21:40:12--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°569221
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-05-2002 à 21:41:07  profilanswer
 

pour détendre l'atmosphère:
 
Super Mario chocolat-vanille, en pure exclue!
http://image.com.com/gamespot/images/2002/e32002/gamecube/mariosunshine/mario_0524_screen011.jpg

n°569222
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-05-2002 à 21:41:52  profilanswer
 

excellent  :lol:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°569224
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-05-2002 à 21:43:00  profilanswer
 

notez que seuls les yeux (normal) et surtout le M ne sont pas recouverts...

n°569225
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:43:15  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

pour détendre l'atmosphère:
 
Super Mario chocolat-vanille, en pure exclue!
http://image.com.com/gamespot/imag [...] een011.jpg  




 
Quelle idée révolutionnaire !!! Miyamoto est un génie ! Un Dieu même !  :love:  :love:  :love:  
 
(ce message était une spéciale kassdédi à mon petit Ryaounet préféré  ;)  :benetton: )


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°569226
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 21:43:21  profilanswer
 

Venerons ensemble notre Dieu: [:plat00n] NINTENDO

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 24-05-2002 à 21:44:44--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°569229
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:44:56  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

pour détendre l'atmosphère:
 
Super Mario chocolat-vanille, en pure exclue!
http://image.com.com/gamespot/imag [...] een011.jpg  




 
bah cai nintendo, c'est flashy donc c'est gamin c'est de la merde  
 
 
 nintendomaniak va :p :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°569239
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-05-2002 à 21:46:53  profilanswer
 

ah, Mario VS Nesquick!!! :D

n°569243
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:48:03  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Mais c'est exactement de cela dont je te parle : pourquoi te sens-tu investis de cette impérieuse mission de tempérer tout ce qui touche à Nin ? Moi j'attends les prochains Mario/Zelda/Metroid de façon démesuré, et alors ? C'est mon droit non ? Y'en a bien qui ne jurent que par Doom ]|[ et qui bavent devant les screens et pourtant je ne viens pas les traiter de PCistes omnubilés par chaque nouveau moteur de Carmack.
 
Bref, que tu donnes ton avis c'est ton strict droit et je le respecte. Mais le plus tu souvent tu ne t'arrêtes pas à ca et tu vas jusqu'à critiquer et juger l'engouement de certains, en les traitant de ninmaniak de facon récurente par la même occas' (ce qui participe à la lourdeur du truc). Demander simplement le respect d'idées que tu ne partages pas est-il si difficile que ca ?  
 
 




 
Biensur que oui, c'est votre avis, je le restecte, là n'est pas le probleme.
 
Là ou ca me gene un peu par contre c'est que ces memes adorateurs sont les 1er a taxer de fanatique les gens qui ont le meme enthousiasme envers d'autre plate forme/jeux
 
mais tout ceci n'est qu'anecdotique et pas tres important en fin de compte :)

n°569246
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:49:37  profilanswer
 

perso jsuis pas nintendomaniak, j ai pas eu de nes ni de snes ni de gb ni de gba. j ai pris une n64 il y a 1an  ( :ange:  ) pour ma fille (humf l excuse  :pt1cable:  ).
 
je suis juste seduit par le parti pris graphique (au sens dessin) de ce zelda GC, parti pris que je trouve audacieux par rapport au  courant actuel, recherché et reussi visuellement: je parle du dessin, j insiste la dessus, et encore une fois, un dessin qui vous parait "gamin" c est pas le + facile a creer et au final les dessins "gamins" reussis c est vraiment une affaire d adultes tres pros et talentueux.

n°569248
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:50:08  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
Là ou ca me gene un peu par contre c'est que ces memes adorateurs sont les 1er a taxer de fanatique les gens qui ont le meme enthousiasme envers d'autre plate forme/jeux



 
 
pourtant on te voit pas gueuler contre les fanas de doom3 ni les pro XBOX cai louche ca nan? :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°569249
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:50:20  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Quelle idée révolutionnaire !!! Miyamoto est un génie ! Un Dieu même !  :love:  :love:  :love:  
 
(ce message était une spéciale kassdédi à mon petit Ryaounet préféré  ;)  :benetton: )  




 
 :D j'ai eu peur 1/10 de sec en lisant les 1er mots  :o

n°569252
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:53:20  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
pourtant on te voit pas gueuler contre les fanas de doom3 ni les pro XBOX cai louche ca nan? :D  




 
spaske cai pas les memes qu'on r'trouve dans  dans les quelques rare topik pro péhaisseuh içi présent beuglant au fanatisme aveugle :D

n°569261
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:56:30  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

c'est pas fo  




 
 
Kess ki n'est pas fô ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°569265
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:57:31  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

autant quand on défend un tant soit peu la console mal aimée içi dont je tairais le nom on est en moins de temp qu'il ne le faut pour le dire cataloguer comme etant un fanatique aveugle, autant du coté Nintendo c'est considéré comme "normal"
 
2 poids, 2 mesures :/  




 
 
On peut aussi inverser les rôles, et ça se retrouve être vrai aussi. on dit du bien de la ps2 on est un rebelle qu'à la bonne parole, on dit du bien de la gc, on est fanatik...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°569267
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 21:57:55  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
spaske cai pas les memes qu'on r'trouve dans  dans les quelques rare topik pro péhaisseuh içi présent beuglant au fanatisme aveugle :D  




 
 
?
 
ablo francès?


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
juste un peu coincé à Zelda oracle of ageszelda-mystery of solarus déjà coinded!
Nouvelles images Zelda GamecubeZelda : Mystery of Zolarus
ZELDA 3 adapté sur GBA par CapcomCoincé a ZELDA 3
zelda[ NGC ] Que pensez vous de Zelda GC?
Zelda en Cell Shading ? ok mais alors pourquoi pas plutôt comme ça....Sa vous derange vraiment que zelda ngc soit en cell shading ?
Plus de sujets relatifs à : ALORS ZELDA EN CELL SHADING


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR