|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ZELDA 3 adapté sur GBA par Capcom |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | => source : www.newtechnix.com [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 12-05-2002 à 13:18:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 13:13:51 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous avez l'envie/force de refaire un Zelda 3 vous ? J'ai comme une flemme |
The Leon Transactions (0) | 1 journee et demi en retart sergei |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ben personne en a parlé : c'est quand même un des plus grands jeux de l'histoire des JV. Mais c'est aussi une adaptation de + grr...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
JuMbOFLAsH Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | f-zero par sega
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | autant j'aime bien jouer aux vieux jeux et j'approuve mario world etc autant ca commence à bien faire --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dephi Transactions (0) | Y'a pas un petit genie qui puisse nous concevoir une SNES portable ?? --------------- |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 18:03:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 18:07:18
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk le 12-05-2002 à 18:07:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 18:24:16
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | comme quoi valait mieux etre un pro-megadrive à l epoque (comme moi ) et pas avoir connu tous ces titres je vais pouvoir en profiter (enfin si j ai le temps de me mettre a un rpg ... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
la megadrive c'est pas pareil on la retrouve dans les lecteurs DVD même portables , dans des copies etc y doit y'avoir des trucs sur les droits plus larges que chez nintendo --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 19:00:48
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimikai_LZ le 12-05-2002 à 19:04:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 19:04:35
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk le 12-05-2002 à 19:06:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | la snes portable existe , c la GBA Mario World, F zero , Street Fighter , Final Fight, Bomberman, manque plus que les RPGS de la SNES (ke square developpe sur GBA koi) et c bon --------------- I am The Alpha and The Omega |
El_Awrence pas très modéréTransactions (0) |
C'est franchement abusé ! Pour jouer à des anciens jeux SNES, même s'ils sont tout à fait géniaux, rien ne vaut un bon émulateur ! Je ne vois pas trop l'intérêt de rééditer les anciens jeux SNES sur GBA... sauf l'intérêt financier pour Nintendo bien entendu |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | tu achètes un pc portable et tu lances znes! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
enhangerX Transactions (0) | rrrhof, moa j'm bien golden sun j'avais deaprioris mais en fait ya plein de trucs sympas dans ce jeu |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est pas le debat. |
parodius Transactions (0) | Si si ! La SNES portable existe :
--------------- Parodius |
El_Awrence pas très modéréTransactions (0) |
EXCELLENT CE TRUC !! --------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
enhangerX Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |