|
Auteur | Sujet : ALORS ZELDA EN CELL SHADING |
---|
webzeb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 10:33:55 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le cell shading c'est bien mais seulement quand il y a plus de 16 couleurs ... le voilà le point commun entre Zelda 1 sur NES et ce Zelda gamecube : 16 couleurs affichées simultanément !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | comme sur n64 mais avec plus de polygones .
|
|
webzeb Transactions (3) | nope, plus dur au contraire!
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 11:13:00 |
webzeb Transactions (3) | Grand Aigle |
|
webzeb Transactions (3) | pas de texture en cell shading: |
|
webzeb Transactions (3) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 23-05-2002 à 11:36:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | tu crois qu'il y a pas de polygone en cell shading? |
Grand Aigle Transactions (0) | ok je me suis trompé on peu aussi parler de textures pour le cell shading |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Aurais préferé de la 3D à la starfox mais suis prêt à me laisser séduire (j'ai pas vu de vidéo encore, chuis au taf là, ait vu ke les photos habituelles ) --------------- www |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 23-05-2002 à 11:46:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | c normal
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla ! le 23-05-2002 à 11:51:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
webzeb Transactions (3) | Grand Aigle |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
esheepserv Transactions (0) | ouais on aurais pu avoir pire perso je trouve ca simpa mais il faut que je vois mario --------------- :love: la dc :love: |
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Quelqu'un a un lien pour la fameuse video SVP? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 23-05-2002 à 16:55:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | mais non!!!!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c'est pas sympa ça fait baver encore plus si y a les boites --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 23-05-2002 à 17:38:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est pas un fake : Nin les ont même montré à leur conférence.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |