|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 21:25:28 |
bigboss_91 Transactions (7) | Vous pensez que les temps de chargement supeeeeeerrr looooonnnggg sont fait exprès pour nous démotiver à recharger constamment ?
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je pense que oui. Tout dans ce jeu est conçu pour nous soumettre à une véritable torture. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 12-10-2016 à 21:37:37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans mes premières parties, j'ai eu droit à du game over. Un message du style "le projet XCOM est arrêté." donc si, il y a un risque. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MKaze Transactions (1) | Qu'est-ce que t'as pu faire pour que ça arrive? Message édité par MKaze le 12-10-2016 à 21:40:50 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas ma faute ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah parce qu'on peut se taper un Game Over ? --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
dmey Transactions (0) | j'ai encore eu ce "bug", à la fin de mon tour, celui des extraterrestres ne se déclenche pas, et plus d'action possible, j'ai recharger 4 fois la sauvegarde auto juste avant, et fait des actions différents, mais rien à faire c'est toujours pareil.
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 10:00:14 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca m'est arrivé une fois. La fin de mon tour n'etaitpas prise en compte alos que j'avais donné des ordres à toute mon escouade.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | pas pensé à ça, j'essayerai ce soir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | XCOM 2 - Alien Hunters DLC (Xbox One, PS4)
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai deux questions sur le jeu.
bigboss_91 Transactions (7) | Comment c'est jouissif quant on est à armes et armures égales avec les ET --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 17-10-2016 à 00:29:15 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 17-10-2016 à 02:24:34 --------------- It's Shotime |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci à tout les deux C'est dingue la différence entre deux missions... Certaines je les finies avec une facilité extrême, et d'autres la vrai galère... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Hier, j'ai réussi une mission très difficile. Las, j'ai perdu deux de mes soldats favoris : Jean-Claude Van Damme et Karen Cheryl.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'peux pas finir une mission avec des pertes, uniquement la jeune bleusaille --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Idem. Je vais refaire la mission, je pense. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Si quelqu'un revend sur PS4, je suis preneur --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bigboss_91 Transactions (7) | On devient quand même vite bien balèze, mais le jeu doit être sacrément costaud en très difficile, car même en normal, si je fais pas régulièrement du sauvegarde / chargement, j'pèterai un cable ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Lightspawn Transactions (0) | Vous avez les mêmes symptômes que moi ???
Message édité par Lightspawn le 27-10-2016 à 15:04:32 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
dmey Transactions (0) | Il faut supprimer des sauvegardes et en garder le minimum apparement |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Yep, à mon avis, la tonnes de save auto doit bouffer du cache comme pas permis
|
Lightspawn Transactions (0) | Ha pas bête !! je vais essayer ça !
Message édité par Lightspawn le 27-10-2016 à 15:14:01 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dis nous ce qu'il en retourne en tout cas |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui pas bête, moi aussi je trouve que c'est long (mais pas 5 minutes non plus).
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis à la dernière mission --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Trouvé à 23 € --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A 25 € neuf en promo : http://www.hamster-joueur.com/xcom [...] -a-39-99e/ --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau patch déployé sur PS4 !!!!
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
dmey Transactions (0) | Ça a peut être été abandonné et on veut pas nous le dire
|
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | J'ai réussi à terminer une partie en mode homme de fer/ commandant . Les premières missions sont vraiment tendues du coup je suis parti sur un rush des améliorations armes/ armure avant de progresser vraiment dans l'histoire.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bravo ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . | [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther |
[VDS] Uncharted 4 - PS4 | [VDS] rien |
[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ | [ACH] PS4 environ 250€ |
[VDS]Jeux PS4 et Skylanders | [VDS] Overwatch PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |