|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
---|
dmey Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 14:19:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | S'qui astra, un HFR ou un pote extérieur ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est un HFR, pote de Kostaar en plus !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut pas faire un CR au lieu de jouer |
dmey Transactions (0) |
Message édité par dmey le 29-09-2016 à 14:40:41 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, on compte sur toi pour faire un CR digne de ce nom en toute objectivité. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MKaze Transactions (1) | J'ai installé le jeu (+ patch < 1Go, en plus de l'add-on pour des tenues supplémentaires), j'ai fait les deux premières missions (c'est rapide sans les cut-scenes, je les ai déjà vues donc je les coupe) et le lancement initial me parait déjà assez long. Pendant une partie j'ai tenté de recharger une sauvegarde, 1 min 07... Premier jeu que je possède où je dépasse la minute. Message édité par MKaze le 29-09-2016 à 17:53:29 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau "carnet des développeurs" qui met en avant le contenu des DLC :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai récup aussi |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 19:36:43 |
MKaze Transactions (1) | Bon, je ne sais pas si je vais continuer à jouer avant qu'un bug (très gênant) ne soit patché... Que ce soit nous ou les ennemis, on peut tirer à travers les murs si on est collé contre ce même mur... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si je comprends bien, tout le monde a le jeu sauf moi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MKaze Transactions (1) | Finalement j'ai bien fait de ne pas continuer, vu que les DLC (tenues, missions secondaires, persos) doivent s'activer en début de partie, pas sur les sauvegardes en cours.
Message édité par MKaze le 30-09-2016 à 07:10:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah bah merci pour l'info |
xposeidon69x Transactions (0) | Joué 1h30 hier soir ! Message édité par xposeidon69x le 30-09-2016 à 10:16:59 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
MKaze Transactions (1) | D'ailleurs Agreian, de mémoire c'était toi qui voulais savoir pour les DLC à l'unité.
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 30-09-2016 à 12:27:38 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ouaip chez Fnac.com, Amazon et Espace Leclerc. Ca grimpe a 40 chez Cultura et 50e pour le reste du monde y compris en démat. Message édité par Agreian le 30-09-2016 à 13:40:09 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En magasin, y'a pas trop d'exemplaire par contre... Sur le net, aucun problème visiblement.
|
Message édité par xposeidon69x le 30-09-2016 à 15:42:47 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
MKaze Transactions (1) | Tiens ça n'y était pas quand j'ai acheté le pack complet. Enfin bon l'intérêt est limité sachant que l'addition des deux add-ons qui comportent une mission secondaire est au même prix que les 3 add-ons du pack. Qui plus est, je voulais toutes les tenues, looks possibles pour mes soldats. On peut avoir des soldats quasiment nus, des punks, les tenus des ennemis etc. Message édité par MKaze le 30-09-2016 à 18:45:18 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ça ajoute vraiment beaucoup de choses au jeu de base les DLC ?
Message édité par Metaluna le 30-09-2016 à 18:46:54 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MKaze Transactions (1) | Le second pack (le premier est offert dans le jeu de base) tenues/looks n'apporte pas grand chose (à moins que tu ne veuilles te croire dans Mad Max ).
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
dmey Transactions (0) | Il est plutôt pas mal ce jeu, je ne connaissais pas du tout c'est une bonne surprise du coup
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de rentrer du taf et le précieux m'attendait bien dans ma boîte aux lettres ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 30-09-2016 à 23:01:14 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le premier jeu était déjà une belle compil de bug en tout genre, le studio a un peu de mal avec l'opti
|
dmey Transactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, le jeu est une tuerie... du coup j'ai craqué pour le pack de DLC. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et vous pouvez annuler vos précos de BF1, les pigeons sont dans XCOM 2, la preuve : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bigboss_91 Transactions (7) | Dès que j'ai fini LEGO SW et Technomancer, je me le prends, en espérant pouvoir le trouver à vil prix ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A moins de 35 € c'est déjà une sacré bonne affaire, fonce ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai pas de thune et pas de temps --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Technomancer est très bien, boudé par les critiques et les joueurs, et c'est un tort / tord / thor ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
MKaze Transactions (1) | Spoiler second add-on (chasseurs extraterrestres):
Message édité par MKaze le 01-10-2016 à 14:27:51 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vous l'ignoriez sans doute, mais Tom Cruise qu'on ne présente plus et Karen Cheryl, l'interprète de "oh chéri, chéri !" ont rejoint l'escouade de soldats assignée à une mission suicidaire : détruire le relais de communication extraterrestre caché dans une église. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . | [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther |
[VDS] Uncharted 4 - PS4 | [VDS] rien |
[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ | [ACH] PS4 environ 250€ |
[VDS]Jeux PS4 et Skylanders | [VDS] Overwatch PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |