|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 18:54:10 |
dmey Transactions (0) | Je vois que t'as gardé ton skin saint Valentin |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ceux qui hésitent encore à le prendre - mais y'en a-t-il sur ce topic ? - VG24/7 détaille les qualités et les défauts du portage console :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) | Entièrement d'accord. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Amorcé la mission correspondant au dernier cadeau de Shen.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai testé le multi en classé.
Message édité par Metaluna le 02-10-2016 à 19:49:32 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) | Pour ma part, j'ai essayé pendant 2h00 de passer une mission d'extraction de VIP Message édité par xposeidon69x le 02-10-2016 à 15:18:52 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en suis au début (destruction du relais) mais c'est vrai que les pourcentage foireux n'aident pas trop.
|
xposeidon69x Transactions (0) | J'ai fait ma première mission avec 100% de tirs réussis ! Message édité par xposeidon69x le 03-10-2016 à 10:31:40 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 10:31:11 |
xposeidon69x Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé :
Message édité par xposeidon69x le 03-10-2016 à 15:56:09 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dmey Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
dmey Transactions (0) | Question sur les dlc et l'activation ou pas
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vivement demain que je me remette au GOTY 2016. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Impossible, j'ai un tableau Excel à compléter ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 04-10-2016 à 14:37:45 |
dmey Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | ça dépend, si t'as les dialogues liés à la mission DLC oui c'est idiot, sinon ça n'ajoute que des monstres et armes supplémentaires.
|
dmey Transactions (0) | je me suis retrouvé avec un bug à la con, je passe un soldat en overwatch, et là plus aucune action possible, aucune touche ne répond à part le mouvement de la cam, obligé de rechargé une sauvegarde. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mission du DLC Le dernier cadeau de Shen réussie à l'instant en vétéran !!!!
Message édité par Metaluna le 05-10-2016 à 14:11:10 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | bon courage pour la suite alors
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après la mission "difficile" du DLC Shen, j'enchaîne sur une mission "facile" où bien évidemment l'ensemble de mon escouade se fait décimer en deux coups de cuillère à pot. J'adore ce jeu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | Heureusement que j'ai mis recrue alors |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'adore les nom donné par Metaluna.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de réessayer la mission en étant plus prudent... et tout le monde crève de nouveau... je reste zen... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MKaze Transactions (1) | Tu joues sans Ranger (image de la mission Shen)?
|
dmey Transactions (0) | Mais quel jeu de merde, le ranger qui rate 3x de suite une attaque à 91% |
dmey Transactions (0) | Selon la région du globe où on commence la partie j'ai l'impression qu'on chope pas les mêmes recrues
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
dmey Transactions (0) | Pour les noob comme moi quelques astuces http://kotaku.com/tips-for-playing-xcom-2-1757857367
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Intéressant, je vais le rajouter en 1st page. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) | Je vous parlais du guide que j'ai commencé à lire et qui est pas mal foutu : --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . | [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther |
[VDS] Uncharted 4 - PS4 | [VDS] rien |
[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ | [ACH] PS4 environ 250€ |
[VDS]Jeux PS4 et Skylanders | [VDS] Overwatch PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |