|
Auteur | Sujet : Acheter une gamecube maintenant ou attendre noël ? [EDIT:REDUCTION ] |
---|
icez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:46:17 |
spag Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
|
icez Transactions (0) | botman --> si c'est le modele avec 2 sortie rca pour le son , a télé est pas compatible rgb , ta testé avec ta dc ? |
spag Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:05:24 |
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 14-10-2003 à 22:08:01 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bichoco Transactions (0) | ya 1 moyen de savoir si 1 tv supporte le rgb? genre 1 tv 36cm de 4-5ans le modéle de base |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
ferme la porte --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
spag Transactions (0) | hum notice, site du fabriquant...mais bon 4-5 c bon normalement... |
bichoco Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | aie roumaine... |
bichoco Transactions (0) | heu je plaisantais ...je l'ai acheté en france mais ca doit être 1 sous-marque, bluesky pour les connaisseurs |
spag Transactions (0) | bluesky c la marque carrouf ca prend le rgb je pense |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ah bonne idee ca de tester avec la DC --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Une 36 cm toute ronde d'il y a cinq ans prendrait le RGB ? Enfin, suffit de faire le test de JayK pour être fixé |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon, j'en conclus qu'il faut se méfier des câbles dits RGB à 5 ? ? Même si le prix est dérisoire, les fabriquants méritent tout de même des baffes s'ils vendent des produits pas conformes à ce qui est marqué, c'est tout ce que je voulais dire hier... |
|
icez Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | c'est confirmé le GC pack zelda à 129€ parceque sur les sites ayant répercuté la baisse du cube le pack est encore à 149€ ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | les revendeurs ont eu l info de les metre a 149 ? et non 129?
|
Le Ouinhin Pervers Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ok alors du bol k il z en ai encore lol mais j ai un peu peur ( veu ce k il mettent en plus ds le texte dessous, k ils envoient une version viollette en disant k ils n en ont plus ( mais ca serai kand meme etonnant )
|
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | j'ai une TV rGB
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ma télé possède un canal RGB, j'en suis sûr (c une Nokia, de l'époque où ils faisaient pas que des portables et des pseudo-combo-portable-console-a-chier), et je peux vous dire que le cable pour GameCube de chez BigBen, vendu 5€ dans toutes les bonnes crêmeries, marche trèèèèès bien. Vous pouvez y aller, c du tout bon, et à vrai dire je vois pas bien ce que le modèle Nintendo, vendu 25€ de + peut offrir de mieux.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
icez Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (0) | L'annonce officielle vient de tomber, la Gamecube sera disponible à partir du 17 octobre prochain pour la modique somme de 99€. On le savait, depuis quelques temps déja, les ventes étaient plus que tristounettes que ce soit aux Etats-Unis, au Japon ou sur le vieux continent, avec une moyenne hebdomadaire de 15.000 unités écoulées. S'appuyant sur sa toute récente baisse de prix américaine (99$) qui avait multiplié par 6 les ventes cet été, la firme s'est donc décidée à procéder de même chez nous, pauvres petits européens. une bonne idée qui selon David Gosen, Managing Director of Sales and Marketing pour Nintendo Europe, "la rend accessible au plus grand nombre".
|
icez Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Aie.... tu m'est tombé desssus --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le |