|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheter une gamecube maintenant ou attendre noël ? [EDIT:REDUCTION ] |
Le Ouinhin Pervers Transactions (0) | Bonjour !
Message édité par Le Ouinhin Pervers le 17-10-2003 à 16:49:38 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 12:27:25 |
icez Transactions (0) | attend le 17 tu verras bien |
spag Transactions (0) | je pesne pas qu'il y aura une autre baisse, peut etre des packs differents mais pas de baisse.... |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | dans 3/4 ans elle devrai etre a 40 euros avec un jeu. t auras surement des regrets de l avoi payé 100 euros de plus aujourd hui alors que t aurais pu attendre 3 ans.
|
bichoco Transactions (0) | je pense pas k'il y aura de nouvelle reduc à la limite des nouveaux jeux en player's choice ... de toute facon je pense ke je vais pas attendre le 18 octobre pour l'acheter Message édité par bichoco le 14-10-2003 à 12:38:28 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | perso, j'ai craqué. Mon revendeur préferré, en prévision de la baisse de prix annoncée, a descendu le prix de ses consoles d'occases (garanties 1 an) à 69€... Du coup, la console + 2 manettes + Zelda + Mario Party 4 + Super Monkey Ball + 1 carte mémoire + Cable RGB BigBen (totallement, absolument, irrémédiablement indispensable, le cable d'origine étant dégueulasse) : 152€.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
icez Transactions (0) |
|
Le Ouinhin Pervers Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 12:38:48 |
Splinter :[Transactions (2) | Attends le 17 octobre pour la GC à 99? ou le 14 novembre pour le pack Mario Kart Double Dash à 150 ?. --------------- Last.fm |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | tu la sort d'où? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
botman CubeurTransactions (0) |
Game France --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
icez Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
|
icez Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | prennez des gc en occaz ( quand la neuve sera passé a 99? ) cest mieux |
icez Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | > fenston: tu as vu la sfc junior dans ton ex-mag ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | le prix --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | j'attendrais qu'il en achète d'autres, à prix "normal" dans ce cas Message édité par xpoulet le 14-10-2003 à 14:39:13 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Mister Smith Transactions (0) | Je pense que tu peux y aller, à 135?, je doute que tu puisses trouver moins chère. Quoi que si Splinter dit vrai, faut peut etre attendre un peu.
Message édité par Mister Smith le 14-10-2003 à 16:19:27 |
|
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | un pack mariokart a 150euros c un peu l'arnaque;
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |