|
Auteur | Sujet : Acheter une gamecube maintenant ou attendre noël ? [EDIT:REDUCTION ] |
---|
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 16:41:45 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | attend noel , devrait y avoir des packs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
|
Le Ouinhin Pervers Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | chez alapage ils ont de l'avance sur les baisses prévus ou koi?
Message édité par aurel le 14-10-2003 à 19:46:20 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 19:46:06 |
Mister Smith Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | attendez Fevrier :
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 14-10-2003 à 20:48:17 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) | certain utilisent le cable snes comme cable rgb pour GC a l'epoque ils etaient moins radins
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Voilà que j'ai un doute, ou plutôt une question : pour utiliser un câble RGB, faut pas avoir une télé avec une péritel compatible ? Et y a 10 ans, les télés étaient RGB ? |
spag Transactions (0) | alors oui faut que la télé soit compatible, 10-15ans oui si c une bonne marque... |
botman CubeurTransactions (0) |
ma tv veut pas du cable rgb thrustmaster --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) | trop vieille? |
elle a 4 ans, ctune radiola 36 cms --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) | hum ca devrait passer...hum le cable est bien rgb? faut se mefier...par ex le big ben PS2 vendu comme rgb n'en ai pas un |
|
ui ..enfin il valait 5? et y avait bien marqué rgb --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 14-10-2003 à 21:18:15 |
|
spag Transactions (0) |
|
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
icez Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | c un thrustmaster et sur cube c pas le bigben PS2 Message édité par spag le 14-10-2003 à 21:31:16 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Faut vraiment que je songe à me procurer un câble RVB pour ma GC, moi. 5 ? le Thrustmaster, plus de 30 l'officiel, sacré écart de prix, quand même ! Pourquoi donc ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
icez Transactions (0) |
Publicité | Posté le |