|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat se passant mal |
vfqs Transactions (12) | vfqs Slt all, Message édité par vfqs le 13-04-2006 à 01:42:36 |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 16:51:25 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Il n'a pas envoyé en recommandé ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
vfqs Transactions (12) | Pas en AR, ni en collisimo. Aucune trace koi. |
tetsuo6661 Transactions (0) | il t'a filé le numéro du colis pour que la poste puisse tracer le parcour de celui-ci --------------- save the world kill yourself - collection BD |
dofor :FTransactions (0) | ben moi je ne te connais pas, mais je lui ai acheté un jeu et ça s'est trèèèèès bien passé, colis reçu en temps et en heure!
|
vfqs Transactions (12) |
Pas de numero de suivi. Envoi du colis en eco surment. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
vfqs Transactions (12) |
Je ne dis pas le contraire, mais j'insiste qu'il prenne ses responsabilités. Et qu'il me rembourse vu que j'ai pas recu le colis. Et qu'il a encaisser mon chèque sans attendre ma confirmation de reception. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | up de soutien pour celui qui a raison, mais pas à l'autre --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Ds ce cas il assume et te rembourse --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 17:00:05 |
dofor :FTransactions (0) |
ben ouais c clair...
|
vfqs Transactions (12) |
Benh le forum HFR a des règles strict, je m'y soumets. (Eviter tout cheminement vers la violence par le forum) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
vfqs Transactions (12) |
Et bien vu mon ancienneté sur le forum, je pense mérité la confiance de plus d'un forumeur. Je suis sur HFR essentiellement pour les achat/ventes. Si je suis un mec peu fiable ca se saurait. Globalement 2.5 ans sur le forum, Nickname: Vari puis vfqs, changement de nike suite a réinit de password(modif email).
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Il me semble que les problemes de colis sont dans la pomme de l'acheteur.
|
dofor :FTransactions (0) | ah bon c'est l'ancienneté qui définit la confiance qu'on doit porter à un forumeur?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et oublie pas un screenshot montrant bien que tu n'as pas les deux jeux. |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca s est tjrs bien passé avec elmagnifico mais j ai jamais rien commandé a tolodai |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
vfqs Transactions (12) |
Donc si tu commands un matériel a un particulier ou un professionnel, et que tu ne recois pas ton colis. C pour ta pomme. Revois ta logique de commerce. |
wlitw Transactions (0) | Juridiquement la récupération de l'objet vendu est à la charge de l'acheteur et non du vendeur.
Message édité par wlitw le 22-01-2003 à 17:37:37 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
dofor :FTransactions (0) |
les vépécistes proposent souvent plusieurs formules de port... donc c peut être effectivement le cas |
unptitdiable Transactions (0) | hello
|
vfqs Transactions (12) |
Sur la négociation, on s'est entendu sur un prix fdpin. Pour moi, a la charge du vendeur de la bonne livraison du colis. C comme pour les professionnels. Si tu ne recoit pas un colis commandé, il te le renvoie ou te rembourse. C une simple regle de commerce. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
vfqs Transactions (12) |
Merci pour cette solution, je viens d'en parler avec un pote, et il en est arrivé à la même soltuion que toi. |
vfqs Transactions (12) |
Ah merde alors, je suis donc obligé de porter plainte. Je porte plainte contre lui ou contre la poste ou X ? |
jerry artwood Transactions (0) | un employé de la poste c'est donc fait 2 jeux Xbox.
|
unptitdiable Transactions (0) | wlitw >>>>
Message édité par unptitdiable le 22-01-2003 à 17:59:19 |
wlitw Transactions (0) |
vfqs Transactions (12) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je suis un peu dans le meme cas avec deux jeux saturn en ce moment , sauf que j avais deja fait une transaction avec le vendeur et ca s' était bien passé , bon evidement , j' en ai que pour 30? , mais si le colis est perdu , je sais bien que c' est DMC, je lui ai pas demandé d' envoyer en recommandé pour grapiller quelques ? .
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah, moi, un employe de la poste c'est fait un lecteur de DVD portable sony.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon qui peut les bruler tout les deux comme ca je prend les jeux et les sous Message édité par esheep le 22-01-2003 à 18:06:39 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
Message édité par glurps35 le 22-01-2003 à 18:18:13 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |