|
Auteur | Sujet : [ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP ! |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 02:08:16 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai replongé oui. Depuis le début aussi vu que je n'ai plus mes sauvegardes.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 5H25 levée dans moins d'une heure, merci Disgaea. --------------- #AOC2024 & #2028 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nan la coupure de courant en plein vers la fin dans l'item world naaaaaaaaaaaaaaan haaaaaa --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 21:36:27 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | You are die, noobs ! Stop vivre dans les pays du tier monde !! Message édité par methanol le 12-12-2009 à 21:55:29 --------------- A base de popopop |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | faut je m'y remette à ce jeu, mais c'est trop leet pour moi h"las ! --------------- A base de popopop |
mousse121 Transactions (0) | si je dit pas de bêtise ça dépend de l'objet et de sa qualité
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas vraiment eu le temps de faire de l'item world dans cet opus (bien que j'ai finis le jeu 2 fois...), mais normalement c'est :
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il y a des maps pour exp dans le scénario
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-12-2009 à 15:02:21 |
Nxt Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Mais le premier boss de l'item world ca veut rien dire En gros un objet perrave, les monstres du début seront level 2 à 5 par exemple. Et si tu bloque sur le premier boss scénaristique, bah va leveler sur la map qui le précède Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 13-12-2009 à 22:43:53 |
mousse121 Transactions (0) | N'empêche a force de voir ce topic uppé, bah j'ai replongé dans disgaea III.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça leur coûte quoi sérieux vu qu'ils sont implantés sur la version US ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
mousse121 Transactions (0) | Une validation de la part de sony europe pitètre?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Depuis le temps je pense que c'est mort, non ?
Message édité par HypnosS le 15-12-2009 à 20:35:01 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben ouais comme pour MGS4 Message édité par Meganne le 15-12-2009 à 20:34:35 --------------- #AOC2024 & #2028 |
neocartman Transactions (1) | D'après ce que j'ai pu lire, il y aura peut etre une update pour valkyria et les trophées.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si t'as le jeux us, faut acheter les dlc sur le store US..
|
neocartman Transactions (1) | Oui c'est ce que je m'étais dit, mais je cherche des cartes psn us payables par paypal mais rien pour le moment. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si t'as une cb visa ca passe sur le store us.. mais bon t'as du essayer.. |
neocartman Transactions (1) | Oui ca passe pas, c'est pour ca que je cherche avec paypal |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | up !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 13:46:36 Je ne sais pas si l'info à tourné sur HFR mais les trophées (rétroactifs s'il vous plait) seront dispos en Europe le 13 Mai 2010.
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouep j'avais vu la news mi avril il me semble, je suis en train de patcher là
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | 600Mo le patch, trophées full english non retro actif, par contre sauvegarde retro active Message édité par clads92 le 18-05-2010 à 08:47:29 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | [VDS][ECH] 2 PSP , Gps pour PSP, Up =>baisse prix. |
WC3 : Cartes coop & "RPG" | [EST] Lot RPG ps2 US |
Les S.T.A.R.S Shooters recrute sur CSS | [ACH] Rpg PSP |
[Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers... | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
[VDS] Gamecube à 1€ | [T. Unik] Fifa 09 : les messages pour ceux qui se déconnectent ! |
Plus de sujets relatifs à : [ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP ! |