|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [T. Unik] Fifa 09 : les messages pour ceux qui se déconnectent ! |
Megalo Transactions (0) | J'ai joué toute la nuit, et je commence à bien gérer fifa 09 (je fais enfin partie - provisoirement selon la fréquence de maths - des 1000 premiers dans le classement)
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2008 à 15:13:38 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | Topic de qualitay.... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | le topic Message édité par lgreg57 le 01-01-2009 à 16:37:33 |
Megalo Transactions (0) | alors ca c'est pas vrai, une fois, un mec s'est barré, et en plus il me dit que je n'ai pas eu la victoire. Je ne l'ai pas cru sur le coup, mais en allant voir les stats et le classement, effectivement, niet...
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Perso j'ai toujours eu la victoire , même parfois une demi heure après, et à chaque fois que j'ai été déco j'ai toujours perdu donc c'est relativement rare.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai gagné 7/0 contre un mec il y a 2 jours de cela, il se déco à la 89 éme mn, et le résultat n'est tjs pas pris en compte, quel arnaque --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si le mec se déco, tant mieux, ça fait une victoire plus rapide.
Message édité par BlinkGT le 12-01-2009 à 13:23:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et un autre truc : tous les joueurs avec "KaLasH" dans leur pseudo sont de gros sacs à merde.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Une bonne racaille comme on les aime !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2009 à 10:28:37 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Il y a une arnaque quelque part, le mec gagne 2/0, je remonte 2/2, et sur chaque actions de mon camp qui ont amené un but ou non, il y a un lag pas possible ( quand je centre par exemple, ou quand je suis prêt à tirer --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon a savoir vu que je viens de prendre le jeu .ces cheats existent aussi sur TOP SPIN 3 lesi mecs se deco en plein match quand ils perdent bien sur et ils ont sistematiquement la partie gagnee , sans compter ceux qui ont un lag soudain toujours quand ils perdent . |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Encore 1 à l'instant !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
klemo take a deep breathTransactions (3) | les gens qui "leave" en plein jeu sont monnaie courante --------------- I usually only break the G-string |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Et malheureusement, je suis sur mon profil easports, le match n'a pas été compté --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut pas aller voir sur le site pour ça, mais dans tes matchs récents sur le Xbox Live. Perso j'ai TOUJOURS une victoire quand un mec se déconnecte, et j'en ai eu un bon paquet (Peut-être une trentaine sur mes 160 matchs sur le Live). Sauf s'il s'agit d'une déconnexion avant la 5e minute de jeu, évidemment. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Tu vois ça dans quel partie sur le Xboxlive ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De tête : Xbox Live > Mon FIFA 09 en ligne > Accueil du joueur. Ensuite tu joues avec la gâchette droite pour arriver dans les parties récentes. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Hmm, étrange, il me donne 2 victoires et 2 défaites en moins sur le live --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Nouveau cas de tricherie !
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | pseudo d'un gars qui sé déco quand il se fait mener :
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | C'est toujours un connard en moins Message édité par srfcboy le 15-01-2009 à 13:29:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Ta raison blink, sur easports, sur mon profil, j'ai un match en plus de gagné, mais aucun résultat en dessous ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
amdvsintel Transactions (0) | Perso je préfère un mec qui se déconnecte qu'un mec qui a le pressing et l'agressivité à fond ... |
klemo take a deep breathTransactions (3) | faudrait faire une Banlist comme sur Warcraft 3 --------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Jeux PS3 | [ACH] plus rien pour l'instant !!! |
[VDS-ECH] fifa 09 et red alert sur XBOX 360 | Les Tout Fou |
[Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster | [ACH] FIFA 09 |
[ACH] Jeux Xbox 360 ( Skate, BF:Bad company, Fifa, Pure... ) | [ECH] Fifa 09 Contre PES 2009 Ps3 |
vente jeux WII FIFA 09 | [vds]Wii neuve,little big planet, motorstorm 2 PS3 et pes09 PC |
Plus de sujets relatifs à : [T. Unik] Fifa 09 : les messages pour ceux qui se déconnectent ! |