|
Auteur | Sujet : [ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP ! |
---|
Bibifoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 14:50:29 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | ai jap/us aussi.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disagea a 17€ chez shopto
Message édité par blastm le 04-04-2009 à 09:55:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon vais prendre mon café ca me fera pas de mal |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai toujours pas eu mon jeu dans ma boite aux lettres. --------------- A base de popopop |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je l'avais dans ma boite aux lettres hier soir, vivement que je le test ce jeu, il me fait grave envie --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon alors ces trophées ? Du neuf ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 19:39:41 |
elendryl Transactions (8) | Non rien, et comme j avais à peine commencer le jeu, je me suis arreté pour les attendre mais je trouve le tps long là :s --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Bibifoc Transactions (0) | Perso je vais peut être me faire la version DS en attendant, il parait qu'il est pas mal dutout aussi. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je suis en train de mettre à jour ma version US avec un patch 2.20
Toujours pas de trophées. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je me suis pris le scénar spécial Rapsberyl sur le store US;
Message édité par blastm le 10-05-2009 à 00:07:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai relancé le jeu, je viens de débloquer HoO4 et j'ai récupéré Asagi \o/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Up ! Pauline des Dix Gentlemen.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Il est vraiment fun et terrible ce jeu !! vivement que je progresse --------------- A base de popopop |
Nxt Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le truc c'est ce que j'ai plus de map a voté, je tourne en rond en ce moment Et j'ai encore pas mal de place dans la classe. |
Nxt Transactions (0) | Après vérif, il y a également d'autre maps à débloquer pour finir les Diez Gentlemen après Pauline. Ce qui te bloque peut-être, c'est le coup en mana des propositions qui permettent d'accéder aux maps en question (16000 à ce stade si j'en crois mon guide, que ce soit pour les Diez Gentlemen ou les Extra Stage).
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | D'après une des personnes participant au playstation Blog, les trophées arrivent pour la version US de Disgaea 3 (la confirmation intervient dans les commentaires sur la sortie du jeu Cross Edge):
--------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | @dans 6 mois chez nous ^^ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
han han haaaannnn
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Juste ce que j'attendais pour m'y remettre (j'ai une version US) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-06-2009 à 10:43:20 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | j'ai enfin mon exemplaire FR ! .. les extensions sont originales ? Merci ! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon ce que je disais hier était un peu confus, j'ai pu voir entre temps et me souvenir du truc.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tous les perso commencent lvl1, donc c'est normal;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-06-2009 à 07:12:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si tu cherches un bon site sur Disgaea : http://disgaea.vae.free.fr/disgaea/accueil/accueil.php |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Patch trophées pour la version US le 16 juillet.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | raison de plus pour pas continuer ce jeux aussi de mon coté ( pas de sortie de ces dis trophées en Europe avant 2010 quoi ? ) .. Message édité par drosopod le 09-07-2009 à 01:11:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba | [VDS][ECH] 2 PSP , Gps pour PSP, Up =>baisse prix. |
WC3 : Cartes coop & "RPG" | [EST] Lot RPG ps2 US |
Les S.T.A.R.S Shooters recrute sur CSS | [ACH] Rpg PSP |
[Site Web RPG] Recrutement newsers, testers, designers... | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
[VDS] Gamecube à 1€ | [T. Unik] Fifa 09 : les messages pour ceux qui se déconnectent ! |
Plus de sujets relatifs à : [ T-RPG ] Disgaea 3 : Absence of Justice - Trophées UP ! |