Salut Cause diverses raisons...sans importances. Je me sépare de cette bobox 360. Achetée ici meme y a 3 mois @ "Djtoto.fr" La console est flashée et donc capable de lire les "backups" Etat général très bon.(tof @ suivre) Version "Core"..Avec un lecteur de premium. 1 manette 1 Carte memoire officielle avec. Tourne sans histoire,aucun prob de chauffe. 4 jeux (Dead rising /Prey/ Quake 4 /Burnout revenge) 235in (R3) ou 220 euros en MP(06/83) Merci
Super prix !
option je te la prends si elle ne chauffe pas
Tony54 Elle ne chauffe absolument pas. Elle n'a aucun probleme en rien. MP si vraiment interessé. Pour le prix, je prefere mettre un bon prix direct pour eviter les marchandages..et pertes de temps.
Possibilité de vendre Dead Rising seulement ? Allez stp stp
fatgooz: Nan sorry,je ne peux pas l'enlever du lot..
200 in et je te la prend de suite
Salut Cause diverses raisons...sans importances. Je me sépare de cette bobox 360. Achetée ici meme y a 3 mois @ "Djtoto.fr" La console est flashée et donc capable de lire les "backups" Etat général très bon.(tof @ suivre) Version "Core"..Avec un lecteur de premium. 1 manette 1 Carte memoire officielle avec. Tourne sans histoire,aucun prob de chauffe. 4 jeux (Dead rising /Prey/ Quake 4 /Burnout revenge) 225in (R3) ou 220 euros en MP(06/83) Merci
Je prends, je t'envoie un message.
Si pas encore vendue, quelques précisions?? Quel lecteur DVD??
Version "Core"..Avec un lecteur de premium.
Quoiqu'n'a veut dire?? Les 4 jeux sont des originaux?? Selon réponses, preneur à ton prix......
Lecteur "Samsung" C'est une PREMIUM..sans le HDD et dont la manette sans fil a été remplacée par une filaire.. Je me suis trompé dans l'énoncé..sorry Achetée tel kel ici mem @ djtoto.fr...
non c'est vraiment trop peu désolé..avec 15/20 euros de port en +.. Deja mon prix n'est pas vraiment marchandable il me semble..
Bonne soirée a tous. Je répondrai demain,si des fois.
hello! tu peux me laisser un peu de tps pour y réfléchir Pierre?
tu me fait un petit prix ou tu troc elle date de qd son achat à l'origine?
Salut Chris.. Ce serait plus simple avec toi,c'est sur.. Pierrot Pour le pr ix,je suis deja au plus bas possible pour moa..
ben ben je prend tt en bon etat avec la boiboite je présume
apparement elle est plus en vente
console vendu?
cette console est elle toujours en vente ? si oui je suis preneur mais vite faudrait avant noel