|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] La boutique de Julien -> PS2 pucée |
julien_67 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par julien_67 le 06-12-2006 à 13:08:16 |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2006 à 23:31:19 ![]() ![]() |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Si un jour tu prevoi de vendre separement, moi jte prend la manette ss fil ^^ |
julien_67 Transactions (0) | hihi on verra mais je preferais me separais du tout pour le moment ca encombre ma chambre et j'ai besoin de vendre la chose car je demenage dans un appartemment assez riquiqui |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | donc pas de possibilité sur paris ? |
julien_67 Transactions (0) | Pour le moment non (Trop de problème avec les transporteurs : je préfère securiser la vente)
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | pas de problème, bonne vente a toi |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | en plus tes prix sont très interessants |
julien_67 Transactions (0) | UP |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2006 à 12:54:58 ![]() ![]() |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | |
julien_67 Transactions (0) | UP (allez c'est bientot noel !) |
kriss_toff Transactions (0) | slt
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Si tu casse le lot X360, je serai interresser par la carte memoire.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
julien_67 Transactions (0) | Coucou ! |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ok, bon moi ca m'enbete d'acheter une Xbox juste pour une carte, --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
matt uchiwa Transactions (0) | pareille si tu casse le lot prend ta manette sans fil a ton prix |
julien_67 Transactions (0) | UP allez allez |
julien_67 Transactions (0) | up |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ca ne va pas être facile si tu ne fais que du MP. C'est valable quand on est sur RP mais en province ca va être chaud |
Pikakiki HourraTransactions (16) |
julien_67 Transactions (0) | Afin de ne pas mourir idiot, on peut me dire ce que je veux dire drapal |
julien_67 Transactions (0) | Pour les jeux GC, PC et DS je suis OK pour les envoyer par la poste (MAJ de mon post initial) |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Slt
|
julien_67 Transactions (0) | La xbox 360 ainsi que les acessoires ne seront livrés qu'à strasbourg pour le moment |
brook_leen Transactions (0) | up Message édité par brook_leen le 25-11-2006 à 12:07:19 |
kyonsy Transactions (5) | Je te prend Guild Wars Factions 15 fdp in |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | MAJ pour jeux GameCube : je rajoute Tales of Symphonia pour 18 avec boite d'origine + le jeu dans un etat nickel avec même le coupon de code non gratté |
bradpitre Transactions (0) | propale pour
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Je t'encourage à vendre par la poste, en colissimo tu as toutes les garanties voulues, il suffit de bien emballer le carton (papier bulles à volonté) et ca roule!
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 25-11-2006 à 16:18:24 |
bradpitre Transactions (0) |
|
bradpitre Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
|
julien_67 Transactions (0) | UP (ceux qui habite Paris ou autres, venez à Strasbourg y'a le marché de noel et pleins de bonnes choses à manger |
julien_67 Transactions (0) | Animal Crossing baisse à 20 fdpout |
julien_67 Transactions (0) | [En réponse à Kyonsy] Bonjour,
Message édité par julien_67 le 25-11-2006 à 19:24:22 |
Arobase71 Transactions (10) | Bonsoir,
|
ear_78 Transactions (0) | bonsoir, je suis interessée , je t'ai envoyé un mail |
Ulysse315 Transactions (0) | Suis interesse aussi pour :tale of symphonia+starfox +mario party 5+soulcalibur 2+metroid prime |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH][VDS] PSP 1.5 | [VDS] Ds 1ere version |
[VDS] Sword of mana sur GBA | [Vds] Psp Noir Eur 1.5 + 2 jeux de foot + accessoire |
[VDS] PSP 1.5 + MS 1Go + 1 jeux + housse | [VENDUE] PSP black 1.5 garantie + MS 2Go [VENDUE] |
[VDS] Resident evil 4 us + freeloader ( baisse de prix ) | [VDS]Jeux Psp et Msd 1g |
[VDS]matos et jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] La boutique de Julien -> PS2 pucée |