Slt, je mets en vente ma Xbox 360 (deja en vente sur gx-mods.com).
Je veux achete la Wii donc pas de commentaire sur la vente.
Rajout :
HD DVD xbox 360 + king kong + telecommande, non ouvert (photo le certifiant) venant de chez darty, facture d'il y a une semaine, mon frere pensait qu il ne fallait pas la console pour qu il fonctionne !!! (oui je sais c'est un naze mais on se refait plsu a son age xD)
Prix 200in car Darty refuse de lui reprendre sauf en avoir et il n a besoin de rien chez eux
Photo sur demande, pour verifier la non ouverture (je sais pas si on dit comme ca)
reste 2 jeux !
Hitman Blood money : 35
Nfs carbon : 45
* Mes Prix :
Xbox 360, pack prenium, venant de chez mistergooddeal, pack pes 6, facture, boite et notice, etat niquel, NON FLASHE, 1 pads sans fil, DD 20Go, casque et cable ethernet, cable YUV + PES 6 + top Spin 2 + 2eme pads Vendu a Niconore
Gears of War (edition simple) : 45
Test drive ulimited (sous blister) : 35
Kameo : 20[/strike]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ACH] DS lite (couleur peur importante), etat niquel, flashé ou non, complete avec boite notice et facture ! origine ERUO obligatoire
Prix a discuter
Je vends partout en france, je privilegie les virement pour la rapidité mais les cheques sont aussi acceptés. Les frais de port sont a voir avec l acheteur si il prends plusieurs choses.
Photos sur demande, il y figuerera mon pseudo pour vous prouvez que le materiel m appartient. Si un modo veut me contactez, je lui fournirai la copie de la facture sans aucun probleme.
Message édité par diplomapa le 07-12-2006 à 09:59:53