|
Auteur | Sujet : [Vendus] Jeux PS2 |
---|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 07:31:32 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
brahim78 la vie de reve!!!!Transactions (0) | gataway et midnight club 2 a 25 euros tt de suite ca te va?
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
brahim78 la vie de reve!!!!Transactions (0) | kan ca? moi je suis a nanterre et de tps en tps a boulogne
|
noon23 Transactions (0) | Tout est vendu ? |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
noon23 Transactions (0) | VRally 3, Colin McRae 3 et GTA 3 -> 25 euros |
noon23 Transactions (0) | T'as raison de pas t'énerver, c'est pas le but
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 01:56:03 |
walaziz Transactions (0) | Colin McRae 3, VRally 3 et GTA 3, donnes ton prix
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Mon prix n'est pas compliqué: il est indiqué dans le premier post du topic: 11 + 11 + 11 = 33 que je descends a 30 si tu prends les 3. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
walaziz Transactions (0) |
j'avais compris
|
noon23 Transactions (0) | Je parlais fdpin car je suppose que t pas sur paris |
Message édité par A S H le 28-01-2004 à 04:03:02 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
noon23 Transactions (0) | T'es ou sur Paris ? Paris ouest ca le fait ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu chipoterais pour Paris ouest ou est ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le mars au chokola noir ? |
walaziz Transactions (0) | moi je veux un bounty |
noon23 Transactions (0) | maaaaieeeeeuh ! j'étais preums sur les jeux... Bon je prends V-Rally aussi alors si je peux pas avoir que deux jeux... |
walaziz Transactions (0) | il avait pas de mars (up) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | 10 pour Gateway?? (j'aime bien les chiffres rond!) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Ca tombe que tu dises ca parceque j'allais éditer! Merci quand même. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Marrant, quand meme. Quand tu mets le jeu a 15 euros, soudainement, les gens qui "aiment les comptes ronds" se font plus flexibles. Les "13, 12 euros" fusent de partout. Tu passes a 11 et ils reviennent au galop. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
remontes le à 15 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Une baston, une baston !! --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | allez fdich... |
Message édité par A S H le 02-02-2004 à 15:13:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |