|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendus] Jeux PS2 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | VENDUS Message édité par A S H le 02-02-2004 à 15:18:52 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 13:27:44 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je suis trop cher?? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bibop32 Transactions (0) | je te prends the getaway ,midnight club 2 et max payne pour 30/35 euros fdpin !!
--------------- BibOP |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | 35 euros fdpin au lieu de 41 fdpout: non. Sachant qu'il faut environs 4/5 euros de fdp, je perds plus de 10 euros.
Message édité par A S H le 14-12-2003 à 19:13:25 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bibop32 Transactions (0) | Je peux pas te dire de suite si je te les prends !!
--------------- BibOP |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ok, je note --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fo ke t'effaces tes up, sinon tu vas te faire gronder --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bibop32 Transactions (0) | je te prends Max payne a 16 euros fdpin !!
--------------- BibOP |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 18:39:30 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ok, je te mp --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Allez, il en reste qques uns --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
893 Transactions (0) | GTA3 + Silent Hill 2 25roros fdpin ?
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Non. Les prix sont pourtant clairs, non? C'est 27 euros fdout, 30 euros fdpin. Concernant Silent Hill 2, il faut noter que c'est la version COLLECTOR 2 DVDs que je vends.
Message édité par A S H le 24-12-2003 à 13:12:34 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | salut je suis intéressé par ton silent hill a ton prix |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ok...Si t'es sur Paris, mon cousin peut te le vendre en mains propres. Mais ton profil me dit que c'est pas le cas. Ca fera dont 14+2 de fdp, soit 16 euros en tout.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Allez --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Nouveaux prix en baisse!!! n'hesitez pas! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Putain...on va encore m'accuser de m'enerver, d'etre de mauvaise humeur ou desagreable, mais vous avez appris a lire les prix???
Message édité par A S H le 16-01-2004 à 23:55:12 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
CAB "Donne moi les pepito!!!"Transactions (0) | je te prend ze gateway pr 11 euro.fdp inclus? --------------- et n'oubliez pas: LES PEPITO C LA BELLE VIE! |
893 Transactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | tout ça pour une histoire de chiffre !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | HS : c à toi que j'ai acheté Tenchu 3 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Qui n'en veut du bon Mars, hein, qui n'en veut???
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu vendrais pas un iPod ?
Message édité par sseb22 le 22-01-2004 à 10:29:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | vendeur sérieux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |