|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
kats5uo0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 18:05:33 |
xikkk Transactions (0) | up de soutien |
kats5uo0 Transactions (0) | merci xikkk |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | A tout hasard si tu passe près de Rouen je suis prêt a te la prendre a ton prix. |
kats5uo0 Transactions (0) | desoler nikkoneo je vais jamais loin de chez moi je reste dans le 94 & 75 . |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Dommage, j'ai une folle envie de tester gta sans me ruiner, faut pas que je craque sur une neuve |
scalion93 Transactions (0) | je suis preneur à ton prix 120euros flashée avec manette sans fil creteil ou montgallet si il ne s'agit pas d une 360 reparée apres rod.
Message édité par scalion93 le 06-05-2008 à 00:47:40 |
kats5uo0 Transactions (0) | j'ai pas la facture c'est un ami qui me la revendue, et comme c'est un mai proche voilà j'en avais pas du tout besoin. |
theschmurtz Transactions (0) | Bonjour, interessé à ton prix, rue montgallet. Si scalion93 se désiste... |
scalion93 Transactions (0) | ok tjs interessé. possibilite de la tester avant achat? Message édité par scalion93 le 06-05-2008 à 11:50:57 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 11:05:13 |
kats5uo0 Transactions (0) | Non a moin que tu ai une télé en pleine rue??? |
mdj Transactions (0) | salut!
|
theschmurtz Transactions (0) | lol ... pour la télé ça va être chaud...quoiqu'avec un boitier d aquisition et un portable y a peut-etre moyen de faire qquechose |
bertrand38 Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par bertrand38 le 06-05-2008 à 14:31:47 |
theschmurtz Transactions (0) | scalion93 > toujours interessé même sans le test ? |
kats5uo0 Transactions (0) | ordre de priorité |
scalion93 Transactions (0) | ok pour 120€ mais avec lettre de cession. sur creteil ou sur montgallet. |
kats5uo0 Transactions (0) | pas de lettre de cession j'ai vendu plein de truc a plein de personne j'ai jamais eu a en faire une donc c'est pas aujourd'hui que je vais me souler avec sa ahahaha tu es trop mefiant j'aime pas ça je suis un mec hyper réglos donc tu passera ton tour sa sera pour le suivant. Désoler scalion mais balouthenoob et xikkk on été des client très récent et tu peu leur demander je suis sérieux et je vend un matériel en bon état fonctionnant niquel. Mais bon sa sera pour le suivant bonne recherche scalion93 Message édité par kats5uo0 le 06-05-2008 à 20:58:28 |
scalion93 Transactions (0) | ok laisse tomber:
|
theschmurtz Transactions (0) | Bon hé bien je suis preneur dans ce cas...
Message édité par theschmurtz le 07-05-2008 à 00:56:09 |
kats5uo0 Transactions (0) | Scalion93 je fais pas rentrer des étranger chez moi, peut etre toi mais moi non, donc pas possible de tester en pleine rue.
|
theschmurtz Transactions (0) | OK pour le début d'après midi. Je dois partir en train dans le courant d'aprem donc ça devrait bien le faire.
Message édité par theschmurtz le 07-05-2008 à 13:57:28 |
boss54 Transactions (0) | interressé a 110 in .
--------------- Mon feed back => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5888_1.htm |
kats5uo0 Transactions (0) | Reservée pour theschmurtz normalement vendredi début après midi. |
bihi Transactions (0) | Interessé au cas ou... |
kats5uo0 Transactions (0) | je te met sur la suite de la liste bihi |
theschmurtz Transactions (0) | Salut Bihi, je réafirme ma présence pour les autres, on a fixé un rendez vous en MP avec kats5uo0 sauf soucis majeur ça devrait le faire. |
bihi Transactions (0) | Okiii ben je suis toujours la...Au cas ou.^^ |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
theschmurtz Transactions (0) | Confirmation pour un échange demain? |
theschmurtz Transactions (0) | UP ! |
theschmurtz Transactions (0) | UP ! toujours pas de confirmation à 2 heures du rendez vous... |
kats5uo0 Transactions (0) | si je viendrais |
theschmurtz Transactions (0) | OK impeccable à toute ! |
kats5uo0 Transactions (0) |
|
dardevil75 Transactions (0) | up, je propose ma PSP 3.90M33 une carte mémoire 4GO, 1Go, tout ses accesoires sauf écouteurs et je peux me déplacé sur Montgallet! Message édité par dardevil75 le 09-05-2008 à 13:14:03 |
mdj Transactions (0) | salut
|
dardevil75 Transactions (0) | OK! J'attend sa réponse!! |
kats5uo0 Transactions (0) | Desolerpour thesmurtz je vien a peine de retrouver le bouton eject lol, dare devil pas besoin de psp j'en ai plusieur |
mdj Transactions (0) | salut
|
kats5uo0 Transactions (0) | je suis arriver trop tard pour le RDV avec the schurmtz desoler encore c'est la première fois que sa m'arrive. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour le moment ... | [ACH] manette xbox360 compatible pc |
[VDS] rien | [VDS] rien |
[VDS] Haze PS3 | [VDS] rien |
[VDS] rien | Plus rien pour le moment |
[VDS] rien | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |