|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
titan28 Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 21:44:56 |
kats5uo0 Transactions (0) | Phenicia: que en main proppre désoler.
|
amiouac Transactions (11) | bah je lui ai demande d etre clair dans mon post, a priori si elle est dispo je la prend en fin de semaine.
Message édité par amiouac le 02-04-2008 à 21:52:31 |
titan28 Transactions (15) | mdr je vais mourrir dire que je l aurais bien prise a 60 euros en mp mais amiouac refait surface donc toujours prioritaire selon les règles du forum |
kats5uo0 Transactions (0) | demain je suis sur rue montgallet le matin sa te va amiouac? |
amiouac Transactions (11) | non desolé, le vendredi je bosse pas je suis dispo ss soucis, jeudi en tte fin d'apres midi uniquement Message édité par amiouac le 02-04-2008 à 22:17:59 |
kats5uo0 Transactions (0) | DEmain ou sa passe au suivant qui la voudra. |
amiouac Transactions (11) | c est quoi cette vente...t es du genre a te moquer du monde
Message édité par amiouac le 02-04-2008 à 22:25:50 |
kats5uo0 Transactions (0) | derien bonne recherche. Message édité par kats5uo0 le 02-04-2008 à 22:29:12 |
kats5uo0 Transactions (0) | alors? |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 22:41:13 |
tuning91 Transactions (11) | je prends apres qui de droit |
kats5uo0 Transactions (0) | personne est diponible demain matin j'ai pas de réponse donc si tu es disponible c'est niquel. |
tuning91 Transactions (11) | je suis dispo demain apres midi |
kats5uo0 Transactions (0) |
romain1818 Transactions (9) |
kats5uo0 Transactions (0) | On attend un peu romain.
|
tuning91 Transactions (11) | vers 14h- 14h15 |
kats5uo0 Transactions (0) | j'y serais plus c'est l'après midi là. Moi j'y suis le matin. |
tuning91 Transactions (11) | ok, c mort pour moi alors, laisse moi un message avec t coordonnée si tu peux te liberer demain apres midi |
kats5uo0 Transactions (0) | RDV demain avec Romain |
demos Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour la pstwo t'as une photo de la rayure?
Message édité par dark oopa le 03-04-2008 à 18:55:48 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | Xbox 360 premium nue sans Cable manette et alim, elle est flashée et lecteur Benq avec le tout dernier firmware pour celui-ci. 80€ en main proppre pas négociable --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kats5uo0 Transactions (0) | Spawn: desoler je me suis refai un Pc aujourd'hui.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
kats5uo0 Transactions (0) | c'est trop bruyant a mon gout le 15k et sa chauffe dur
|
balouthenoob Transactions (1) | elle est vendue la premium ou pas? |
balouthenoob Transactions (1) | sinon je prends |
balouthenoob Transactions (1) | merci de me mp si ok pour toi katsuo! |
ishak009 Transactions (0) | je suis interessé par ton offre c bon ou koi ? |
kats5uo0 Transactions (0) | balou ok pas de soucy tu es le preums pour la console, demain c'est bon?
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | j l ai biper sur msn pour le prevenir c est un ami^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
ishak009 Transactions (0) | mes mois je pase vous la prendre tout de suite cash |
ishak009 Transactions (0) | et je vous propose 100€ pour la xbox 360 meme et je suis serieux |
balouthenoob Transactions (1) | demain non mais je bosse samedi gare de lyon donc je peux me déplacer dans paris vers entre 12h00 et 13h00, si ok pour toi it's good, juste une question la bobox a deja eu les rods et si oui a t'elle les petits bouts de gomme? merci sinon c'est ok on peut passer en mp pour finaliser |
balouthenoob Transactions (1) | ouep merci spawn comme ça au moins ça en fera trois on sait jamais et puis j'ai un pote qui en cherchait une ça tombe bien... |
ishak009 Transactions (0) | je sais ke c po ebay mes il peu la vendre a la persone ki propose le plus vus ke tout le monde est interessé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour le moment ... | [ACH] manette xbox360 compatible pc |
[VDS] rien | [VDS] rien |
[VDS] Haze PS3 | [VDS] rien |
[VDS] rien | Plus rien pour le moment |
[VDS] rien | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |