|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
kats5uo0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 11:56:55 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ok dommage je te la prenais la ces jours ci a ton prix sur paris... tant pis pour moi, c'est juste pas cool d'avoir repondu comme ca a mon msg au lieu de le lire, c'est un peu comme si tu disais "ben si une voiture tunnée et gonflée est garantie par le constructeur" ca me paraissait pas évident et comme spawn a dit que c'etais possible je me suis rangé a son opinion... D'ou mon incomprehension face a ton "get out of here"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 13:05:36 slt je ten propose 100euros sur paris |
alex du 60 Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
remrem95 Transactions (0) | bonjour je la prend pour 100 euros en mp
|
kats5uo0 Transactions (0) | Phils78 et remrem95 non
|
aioka Transactions (112) | Un membre cherche ce que tu vends:
|
kats5uo0 Transactions (0) | THX aioka |
balouthenoob Transactions (1) | Salut à tous!
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | tiens ^^ biz ma poule on se vois debut de semaine uppp pour KATSUO !!!!! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 01:00:43 |
cassis@switch-64 Transactions (0) | Edit : j'ai trouvé ma réponse en lisant tout le topic.
Message édité par cassis@switch-64 le 02-05-2008 à 11:48:15 |
kats5uo0 Transactions (0) | oui pourquoi pas! en fin d'aoprès-midi mais ou??? |
cassis@switch-64 Transactions (0) |
amiboshi HatredTransactions (0) |
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
kats5uo0 Transactions (0) | Vous parlez de quoi???? Qui a parler de deuxième manette.
|
Shakin Transactions (2) | @amiboshi : kats5uo0 n'a jamais parler de 2e manette. Il a juste dit qu'il serai dispo, enfin c'est ce que je comprend. Pourquoi vouloir des truc moins cher ou en plus alors que son annonce est claire. Si tu n'a pas l'argent ne l'achete pas.
|
kats5uo0 Transactions (0) | Grosse info pour tout le monde arrêtez de m'ajouter sur msn ou d'envoyer des MP.
|
cassis@switch-64 Transactions (0) | Je te faisait une propal a 120 avec deux manette; Message édité par cassis@switch-64 le 02-05-2008 à 14:32:02 |
kats5uo0 Transactions (0) | J'en ai pas désoler et dans le cas ou j'en avais une fallais compter 150€ le lot. |
|
aioka Transactions (112) | Avec l'histoire du remboursement de GTA4, le prix de la 360 fond comme glace à la vanille au soleil ! C'est impressionnant...
|
jbserres Transactions (1) | j'ai quelques questions de base mais qui ont peut de reponse sur les forums et quand je trouve des reponses elles sont souvent contraditoire, l'un dit oui l'autre dit non concernant le flash et la 360 avant d'accepter ta proposition. |
cassis@switch-64 Transactions (0) | je peux même répondre moi vue que j'avais une bobox avant |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Message cité 1 fois Message édité par cassis@switch-64 le 02-05-2008 à 15:58:15 |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kats5uo0 Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | et après on me dit get out of here alors que je posais la même question up
|
kats5uo0 Transactions (0) | uop |
kats5uo0 Transactions (0) | up |
fodefo Transactions (0) | tu ne le vendrais pas pour 100euros ? |
xikkk Transactions (0) | lol |
kats5uo0 Transactions (0) | up lol |
Mans_42 Transactions (7) | si tu peux faire du MP sur paris saint lazare ou la defense, je suis preneur à ton prix.
|
kats5uo0 Transactions (0) | non désoler domage. |
kats5uo0 Transactions (0) | Et yen a encore un qui ma rajouter sur msn pour me parler de la console en priver comme un rat pourtant j'ai di clairement qu'il fallais passer par ici domage pour lui. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour le moment ... | [ACH] manette xbox360 compatible pc |
[VDS] rien | [VDS] rien |
[VDS] Haze PS3 | [VDS] rien |
[VDS] rien | Plus rien pour le moment |
[VDS] rien | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |