|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC - MMO SWTOR |
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Groomy le 06-09-2009 à 12:40:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 12:40:20 |
matt201282 Transactions (1) | Oui, c'est ma faute j'étais distrait |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai rajouté FIFA 09, VF état impec pour 10 euros. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) | Salut,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ils sont tous les deux en bon état. 20 euros fdp out, soit 22 euros fp in et c'est d'accord. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) | Re,
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (3) | Jeux reçus. Ils sont nickels de chez nickel ! |
busbus72 Transactions (0) | Bonjour je suis intéressé par le jeu Fifa 09 toujours disponible |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est toujours disponible. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonsoir Groomy,
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 00:35:57 |
Groomy OisifTransactions (2) | - Jeu acheté neuf
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ok merci pour ta reponse du coup acheté neuf sur Amazon.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Groomy OisifTransactions (2) | Grosse MAJ, je rajoute tous ça :
Message édité par Groomy le 07-06-2010 à 18:27:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Merci de bien vouloir financer mes prochains achats --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | up --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kierk Transactions (2) | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 12-06-2010 à 07:41:26 |
maestun Transactions (4) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum, 18 € fpdin. Ça reste proche de thehut mais bon c'est le prix de l'occasion fr, l'inconvénient de mettre en vente sur hfr c'est que les gens sont au courant des prix à l'étranger
Je t'envoie un MP.
Kierk Transactions (2) | Bon, on dirait qu'il est toujours la ton Bayonetta
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'accepte le deal, je t'envoie un MP. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | UP --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kierk Transactions (2) | Propale à 15e in pour forza 3. (dispo dans les 20e in sur zavvi) |
Groomy OisifTransactions (2) | Un poil plus de 20... Mmm 18 in et c'est vendu.
Kierk Transactions (2) | Ça marche, je te passe un mp |
Groomy OisifTransactions (2) | Tout neuf : Vend clé du jeu Star Wars: The Old Republic, le MMO qui vient de sortir, version standard FR tout ce qu'il y a de plus légal => 35 € Je file la clé par mail (ou MP) une fois le paiement (par virement l'idéal) validé. Message édité par Groomy le 29-12-2011 à 18:27:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Choumi Transactions (3) | Salut,
Message édité par Choumi le 29-12-2011 à 18:36:01 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je suis preneur suivant les réponses a 2-3 questions :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Groomy OisifTransactions (2) | Paypal il a des frais, tu veux pas virement bancaire --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Choumi Transactions (3) | edit: virement possible
Message édité par Choumi le 29-12-2011 à 20:33:50 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je préférerais garder la boite, c'est un cadeau quand même --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Choumi Transactions (3) | Sans boiboite, tu peux descendre à 30€ ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Choumi Transactions (3) | Je laisse alors. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ok pour moi à ce prix, MP envoyé. |
Groomy OisifTransactions (2) | Donc à priori c'est conclu avec El Super. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |