|
Auteur | Sujet : [VDS] PC - MMO SWTOR |
---|
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 18:00:53 |
Groomy OisifTransactions (2) | La Nintendo DS est toujours en vente --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
incris Transactions (0) | propal 100in pour la ds lite !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Date d'achat : 14 janvier 09.
Message édité par Groomy le 23-03-2009 à 19:45:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
incris Transactions (0) | 100in, ça pourrait devenir son prix
|
Groomy OisifTransactions (2) | up --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | A l'occasion du 1er avril je descend le prix de 5 euros --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
incris Transactions (0) | allez, encore 5€ !!!!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour le 1er mai peut-être --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 09:55:02 |
Luke_fr Transactions (9) | Bonjour,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Luke_fr Transactions (9) | DS reçue!
|
knolan Transactions (5) | salut, |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais ça roule Je t'envoie un MP.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gooopil pfiewTransactions (0) | Combien GoW 2? |
Groomy OisifTransactions (2) | Genre 30 euros --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gooopil pfiewTransactions (0) | Hum, à voir quand tu le mettras en vente, mais je suis potentiellement intéressé |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai rajouté Army of Two => 15 euros fdp in. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | up --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je rajoute GoW 2 :
gooopil pfiewTransactions (0) | Intéressé donc |
Groomy OisifTransactions (2) | La suite par mp... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chiyo Transactions (28) |
Groomy OisifTransactions (2) | A priori il est vendu à gooopil --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mais si tu veux il y en a un autre à vendre ici :
chiyo Transactions (28) | ok merci =) |
gooopil pfiewTransactions (0) | GoW 2 reçu, expé super rapide, jeu comme neuf, mon deuxième achat chez Groomy, je recommande chaudement |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah oui c'était ton 2ème achat, tu veux une carte de fidélité Un bon d'achat de 5 euros par tranche de 100 euros dépensés Sinon je fais un carte "club", 20 euros par an, les frais de port sont offert et tu as un numéro de hotline dispo 7j/7 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gooopil pfiewTransactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) | Army of Two descend à 14 euros fdp in --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Nouveau jeu : Fable 2 - 20 euros fdp out - VF
clement-du59 Transactions (0) | bonjour , fable 2 est il encore disponible ? pour 18 € ? svp merci
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui je viens de le mettre en vente, mais il reste à 20 euros pour le moment. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
matt201282 Transactions (1) | Preneur du fable 2 à 20 €
|
Groomy OisifTransactions (2) | 3 euros. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
matt201282 Transactions (1) | MP envoyé je prends |
yakinou Transactions (0) | si jamais matt201282 ne prend pas fable 2, moi je prends.... --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
matt201282 Transactions (1) | je confirme pour le vendeur que Fable 2 est déjà vendu j'ai fais le virement jeudi... |
Groomy OisifTransactions (2) | Un petit problème d'adresse a entrainé du retard mais c'est vendu Message édité par Groomy le 06-09-2009 à 12:40:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |