|
Auteur | Sujet : [VDS] PC - MMO SWTOR |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 13:21:30 |
sebium Transactions (0) | rohh non c'est pas ça.
|
lablaise Transactions (90) | grig et gow recu ce matin
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tant mieux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 13:37:00 preneur de AC06 à 25 euros |
Groomy OisifTransactions (2) | Vendeur à 30 € fdp in. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lablaise Transactions (90) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est excellent, tu peux lire le topic unique pour être convaincu.
48 euros fpd in ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
darkangel C2FFATransactions (0) | hmm, et si je prends vf5 et tt avec? |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 12:30:11 |
Groomy OisifTransactions (2) | euh.. 65 € ? |
sosei3d Transactions (1) | interressé par Virtua Fighter 5 mais pour 10 €, possible en MP sur Paris ?
Message cité 1 fois Message édité par sosei3d le 06-12-2008 à 20:08:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 01:53:47
|
C'est la version normale. Je maintiens 15 euros pour l'instant. Je me déplace parfois en région parisienne mais pour 15 euros la moitié partirait en billet RATP alors bof.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sosei3d Transactions (1) | ok bah pas grave |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Plom o/
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais j'habite pas Paris moi J'y vais juste quelque fois par an... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Lost Odyssey est vendu à v4mpir3 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu reçu en parfait état et dans les plus brefs délais.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
A1R Transactions (2) | Hello,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est toujours dispo, il y a pas eu de baisse de prix parce que le jeu a pas baissé. Je suis à Rennes en général, les MP à Paris c'est trop chiant ça me coute cher en RER simplement pour un jeu. Je le vend toujours pour 33 euros fdp in. Si tu trouves de l'occasion moins cher que ça fdp in je baisserais Message édité par Groomy le 17-02-2009 à 15:55:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
A1R Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'en dis des conneries moi, mais si j'ai dis ça alors.... va pour 30.
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Groomy OisifTransactions (2) | 35 fpd in ouais --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
A1R Transactions (2) | Hello,
|
Groomy OisifTransactions (2) | De rien et merci |
Groomy OisifTransactions (2) | Ajout d'une Nintendo DS Lite : Acheté sur ebay US il y a quelques mois. Excellent état, version boite complète, full FR, couleur bleu cobalt. Mise à prix : 110 euros fpd in ou 100 euros en main propre sur Rennes. Message édité par Groomy le 14-03-2009 à 16:43:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | up |
protect_me from what?Transactions (0) | DS fournie avec ou sans protections d'écran, ami rennais? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai la protection d'écran Hori. Il est en place sur l'écran du haut, en bas une poussière s'était glissé dessous je l'avais donc viré et je l'ai jamais remis Mais toujours en stock. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | up |
|
lablaise Transactions (90) | tiens si tu vois des trucs pour faire baisser le prix de la ds
|
Groomy OisifTransactions (2) | Désolé, il y a de bons jeux dans ta liste mais soit j'ai le jeu actuellement soit déjà terminé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salut
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le prix moyen non ? Parce que sur le net j'en trouve pas vraiment à moins de 95... Surtout une cobalt c'est super rare Message édité par Groomy le 18-03-2009 à 17:32:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | c'est pour ma niece, donc la couleur, on s'en tappe un peu, elle en veut une c'est tout ^^
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |