|
Auteur | Sujet : [29/08!] VDS/ ECH jeux Saturn, nec, md, snes |
---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 00:19:37 |
saturn Transactions (0) | Aaaahhhhhhhh |
saturn Transactions (0) | hop nouveaux jeux! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | hop nouvo UP |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Argggg j avais po vue !! et tu m avais po dis d ailleur |
saturn Transactions (0) | Il est état neuf, y'a juste le carton qui se décolle un peu (mais bon un bout de scotch double face et hop ).
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ptit up pour le magasin de Saturn |
saturn Transactions (0) | Le "magasin". |
Dav Vador Transactions (0) | Hello,
|
saturn Transactions (0) | Si je l'ai reçu hier.
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 10:34:36 |
Dav Vador Transactions (0) |
saturn Transactions (0) | ben oué. |
saturn Transactions (0) | that's possible, mais je vois pas trop comment on aurait pu faire autrement. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ptit up du matin |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Je sais, c'est juste que je suis impatient de le tester |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Au fait dis moi tu pourai toper ce genre de truc ?
Message édité par wilsfrid le 21-07-2003 à 13:23:20 |
saturn Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
saturn Transactions (0) | He chui pas un magasin |
Message édité par wilsfrid le 21-07-2003 à 22:24:22 |
saturn Transactions (0) | Bah c'est possible, mais honnètement j'en ai un peu marre, tous mes acheteurs veulent réserver pour dans plusieurs semaines..
|
saturn Transactions (0) | yop il n'y a pas que des jeux Saturn, j'ai ajouté quelques gros titres Nec, et 2 jeux rares SNES et MD.
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Sinon, si je t envoye un ptit cheke maintenant pour ton cyber collector, ke tu encais avec le deuxieme cheke ke je t ai dejas envoyer, ca te conviendrai, au lieux de le reserver 1/2 semaine avant ? ( c a d debut du mois prochain ) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | j y crois pas, pas de up de la journee ????
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi ca m'interese |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol, ca ca m etone po de toi |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Message édité par saturn le 22-07-2003 à 18:48:59 |
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon je te refait un cheke de 32 ? ke t encaisse le mois prochain ? |
|
saturn Transactions (0) | Oh putaing, y'en a pour + de 1800g le tout. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | bon ben je vais t aider un peu plus pour les fraits de port si tu veux Message édité par wilsfrid le 22-07-2003 à 19:44:12 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je compte te prendre quelque shoot un de ses 4 |
|
Message édité par saturn le 23-07-2003 à 00:48:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Gamecube + manette + carte mémoire | [VDS]jeux ps2 VF4 |
[RCH] Jeux en réseau très fun, et très prenant... Gratuit si possible. | [VDS] Grand Theft Auto 3 PC |
[VDS COLLECTOR] Sega Mastersystem 1 en boite | [VDS]xbox garantie + splinter cell+cable rvb 170 euros |
Jeux multijoueurs ? | Game Boy Color : quel jeux choisir en D-link ??? je recherche Worms |
Jeux Online | |
Plus de sujets relatifs à : [29/08!] VDS/ ECH jeux Saturn, nec, md, snes |