|
Auteur | Sujet : [29/08!] VDS/ ECH jeux Saturn, nec, md, snes |
---|
saturn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:42:33 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tu mavais dit que parodius etait bizard mais a ce point |
saturn Transactions (0) | Ben le Parodius Deluxe pack est du meme genre. Note sur le 1er boss que ton vaisseaux est un chat (y'a 2 chats différents dispo ), et qu'il utilise un blaster qui envoie des traces de pattes de chats. Le Boss lui chante dans son micro et danse comme une ballerine (normal il a un tutu : ) en envoyant des notes de musique. Message édité par saturn le 03-06-2003 à 02:42:14 |
saturn Transactions (0) | Up |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | si jamais tu vendais bomberman 93 NEC a 10 euros , je serais preneur. --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai trouver la jaquette de twinbee, enfin je croit |
saturn Transactions (0) | Oui c'est ça. |
saturn Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | je vais y reflechir ...s il part avant tant pis pr moi ! --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:19:36 |
saturn Transactions (0) | Pas de prob. Il est complet bon état: boite, notice, cd, et pochette plastique du cd.
|
saturn Transactions (0) | up! Message édité par saturn le 04-06-2003 à 23:41:35 |
|
saturn Transactions (0) | Oui enfin les graphs sont dans la moyenne. Là c'est des prises de vue sympa: destruction du premier boss, et à gauche c'est une phase du niveau 2 si je me souviens bien. |
saturn Transactions (0) | up |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | up le cheque par demain |
saturn Transactions (0) | Monseignoôôor... |
|
sasounian Transactions (0) | ouin moi je cherche une Saturn qui marche help me !!! |
saturn Transactions (0) | Bah des Saturn Pal y'en a toutes les semaines qui partent sur Ebay entre 30 et 40 euros avec plusieurs jeux. C'est facile à trouver. Et les modèles 1, les moins chers, sont faciles à switcher en 60hz et en "multizone". Message édité par saturn le 06-06-2003 à 22:15:53 |
saturn Transactions (0) | yop yop |
saturn Transactions (0) | UP |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ta put le test sega touring car ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tu as un site avec des photos de ce jeu ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) | J'ai meme un test:
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'y réfléchis. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) | Pour d'autres tests de shoots, dont soukyu, un site fameux:
Message édité par saturn le 08-06-2003 à 22:41:52 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tu n'échangerais pas contre des jeux Neo cd ou Nec par hasard ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) | J'aimerais autant contre des jeux Saturn.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je le garde mon Spriggan. Message édité par Ken le 09-06-2003 à 10:09:57 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | parceke touring car rame la mort, je trouve le gameplay genial mais ta mal au coeur au bout de 3sec |
saturn Transactions (0) | Ken: GRRR
|
saturn Transactions (0) | UP! Message édité par saturn le 09-06-2003 à 20:20:48 |
saturn Transactions (0) | Up! |
Stretch_ Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Gamecube + manette + carte mémoire | [VDS]jeux ps2 VF4 |
[RCH] Jeux en réseau très fun, et très prenant... Gratuit si possible. | [VDS] Grand Theft Auto 3 PC |
[VDS COLLECTOR] Sega Mastersystem 1 en boite | [VDS]xbox garantie + splinter cell+cable rvb 170 euros |
Jeux multijoueurs ? | Game Boy Color : quel jeux choisir en D-link ??? je recherche Worms |
Jeux Online | |
Plus de sujets relatifs à : [29/08!] VDS/ ECH jeux Saturn, nec, md, snes |