|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [29/08!] VDS/ ECH jeux Saturn, nec, md, snes |
saturn Transactions (0) | Hello! Message édité par saturn le 29-08-2003 à 17:22:30 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 03:22:46 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | option sur
|
saturn Transactions (0) | Twinbee Deluxe Pack c'est une petite merveille pour les amateurs de shoots. Message édité par saturn le 28-05-2003 à 19:25:17 |
saturn Transactions (0) |
|
saturn Transactions (0) | Modchip saturn ajouté |
saturn Transactions (0) | Un petit shoot sans prétention ajouté. |
saturn Transactions (0) | Up! J'ai rajouté Capcom Generation 3 état neuf complet (spine card, registration card).
|
saturn Transactions (0) | UP |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | arrete de rajouter des jeux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est quoi la difference |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 23:10:27 |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | spine card c'est de la rame ?? si on la pas ca fait quoi ca rame ?? on peut avoir une spine card compatible ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | a oui je m'en rapelle maintenant |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon si je te prend les 2 shoot il va faloir que j'y puisse jouer, c'est a dire que on finisse l'autre transaction avec les machin et les truc |
saturn Transactions (0) | Mais y'a aucun problème.
|
saturn Transactions (0) | Par contre je m'étonne que personne ne s'intéresse à mon Sega Ages? Pourtant on le voit pas souvent celui-là. 3 des plus grands hits jamais sortis en arcade, les 3 meilleures adaptations (parfaites meme), et ils sont meme compatibles pad analogique! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi je dirais |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
saturn Transactions (0) | Oui + Darius Gaiden.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | heuresement qu'on a enlever les autre jeux |
saturn Transactions (0) | Ok donc MP pour l'échange de coordonnées.
|
saturn Transactions (0) | UP! ajouté encore une cartouche RAM. |
|
sasounian Transactions (0) | par hasard tu ne vends pas une Saturn en très bon état de marche car c'est ce que je recherche... |
|
parodius Transactions (0) | Je prends le modchip !
Message édité par parodius le 01-06-2003 à 17:58:00 --------------- Parodius |
Message édité par saturn le 01-06-2003 à 18:05:12 |
parodius Transactions (0) | Et en main propre sur Paris ?
--------------- Parodius |
saturn Transactions (0) | Si tu te déplaces jusqu'à coté de chez moi (gare RER/ Banlieue de La Verriere, 78), je te les fais à 50 les 2. |
parodius Transactions (0) | Bon finalement par la poste ca sera + pratique pour moi.
--------------- Parodius |
|
parodius Transactions (0) | Ok. --------------- Parodius |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | peut etre que je te prendrai un modship, plus tard, une fois que mon banquier se sera calmer du cheque que tu va recevoir |
saturn Transactions (0) | Bon désolé pour le retard, voici la modchip:
Message édité par saturn le 02-06-2003 à 18:24:41 |
saturn Transactions (0) | Et ben où qu'i sont les djeunz? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Gamecube + manette + carte mémoire | [VDS]jeux ps2 VF4 |
[RCH] Jeux en réseau très fun, et très prenant... Gratuit si possible. | [VDS] Grand Theft Auto 3 PC |
[VDS COLLECTOR] Sega Mastersystem 1 en boite | [VDS]xbox garantie + splinter cell+cable rvb 170 euros |
Jeux multijoueurs ? | Game Boy Color : quel jeux choisir en D-link ??? je recherche Worms |
Jeux Online | |
Plus de sujets relatifs à : [29/08!] VDS/ ECH jeux Saturn, nec, md, snes |