|
Auteur | Sujet : Jeux Ultimate : Alien 8, Knight Lore, etc... (Ordinateurs 8 bits) |
---|
Elesias Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 02:12:01 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah là là, c'est marrant, les soirées entre vieux cons. Ca bouge bien !!!
|
Elesias Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Il faudra que je fasse un tour pour essayer de la trouver, même si bon, elle fait cheap et n'a pas le côté fun de l'originale. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Je pense que c'est plus 15 à 30 euros, mais bon, c'est vrai que ça sent la récupération.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
|
Elesias Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 02:39:45 |
|
|
Elesias Transactions (0) | Ze Return !
|
|
Elesias Transactions (0) | L'Exelvision, c'est assez marrant en effet, mais ça n'a pas connu un grand succès malgré des qualités techniques intéressantes. |
janga83 Transactions (0) | j'ai meme un clavier special pour taper les programmes basic avec les instructions courantes en racourcis |
Elesias Transactions (0) | Désolé, j'avais du matos pour Exelvision, mais je m'en suis débarrassé. Je n'avais pas accroché à la machine, peut-être trop rapidement.
|
janga83 Transactions (0) | tant pis, si ça me gave je la revendrais, y a un marché pour cette machine ? ça vaut koi? |
Elesias Transactions (0) | Ben honnêtement, c'est comme d'habitude : tout dépend de son état, de la présence de la boîte, etc...
|
Elesias Transactions (0) | Je recherche toujours les petits bijoux suivants :
|
janga83 Transactions (0) | je crois que je vais le garder, je vais commencer à aménager le garage. |
Elesias Transactions (0) | Pour ceux qui ne voient pas :
|
Elesias Transactions (0) | Up up ! |
|
|
janga83 Transactions (0) | hmmm à ce point c'est du courage ou de l'obstination insensée ? |
|
Elesias Transactions (0) | Je persévère |
|
|
|
|
Elesias Transactions (0) | Up Up ! |
Elesias Transactions (0) | Bon, j'en profite pour élargir à tout jeu Amstrad, Spectrum, Atari, Commodore, Oric, Colecovision |
Khan2048 Transactions (0) | Ca c'etait des jeux ...et pas des trucs de nerdz-new-age comme au aujourd'hui ...
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Elesias Transactions (0) | Héhé, c'est clair qu'ils pouvaient difficilement se cacher derrière une réalisation 3D de la mort, alors il fallait faire inventif et ludique |
|
|
Elesias Transactions (0) | Allez, un petit up pour la route.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] Jeux de gestion | qu'est-ce qui lance les jeux sur xbox? |
Appel à votre nostalgie ! Age des vrais jeux ! | Quels jeux DELIRES en multi via le net ? |
Vends Jeux PS2 | [ECH] jeux gamecube: ssbm, timesplitters 2, etc... |
[ACH] ---> jedi knight II <--- bOn PrIX OfFeRT | Pourquoi plus personne ne vend de jeux Game Cube? |
vend saturn+jeux+1 accessoire saturn+2 jeux play1!!! | Ach75 JEUX GC |
Plus de sujets relatifs à : Jeux Ultimate : Alien 8, Knight Lore, etc... (Ordinateurs 8 bits) |