|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux Ultimate : Alien 8, Knight Lore, etc... (Ordinateurs 8 bits) |
Elesias Transactions (0) | Et oui, ce topic s'adresse plus particulièrement aux vieux cons du forum (dont je fais partie), et qui ont eu la chance de connaître ces EXCELLLENTS jeux en 3D isométrique qui ont fait le succès des Spectrum et autres Amstrad.
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 19:27:21 |
Zorglub52 Transactions (0) | C'est marrant j'ai eu Gunfright quand j'étais gamin(ça plantait souvent au chargement d'ailleurs, c'est dommage le jeu était sympa), mais franchement les jeux Ultimate j'en ai jamais bcp entendu parler. C'était si connu? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | batman,krafton&xunk,despotik design,zox2099 et ben sùr le grand --------------- Ma cinémathèque |
Elesias Transactions (0) | Les jeux Ultimate étaient très connus, mais moins la boîte qui les éditait.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | remake PC de Knight Lore:
--------------- Ma cinémathèque |
Zorglub52 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Elesias Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Allez, allez, je suis sûr qu'il vous reste bien ces jeux pour Spectrum, Amstrad, ou autres |
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 16:21:34 |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | Atariiiiiiiiiiiii |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je dois bien avoir Knightlore et quelques autres qui trainent. j'entamerais des fouilles archéologiques jeudi si j'y pense |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les premiers résultats de mes fouilles:
|
Elesias Transactions (0) | C'est cool, tout m'intéresse, avec une super point sur les Knight Lore et Head over Heels ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | here we go! désolé y a pas grand chose, j'avais filé toutes mes disquettes et une bonne partie de mes cassettes quand j'ai revendu mon 464 |
|
janga83 Transactions (0) | belle collec crowfix, ça m'a rappelé que je l'aimais tout compte fait mon 464, j'ai passe pas mal de temps sur certains de ces jeux. |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Certains doivent le savoir mais pour les autres. Ultimate existe toujours aujourd'hui, c'est rare (ceux qui ont été rachetés par microsoft récemment, il me semble). |
|
|
Elesias Transactions (0) | Le Spectrum, comme son grand concurrent l'Oric, avait des contraintes de proximité au niveau graphique.
|
|
xofred Transactions (0) |
|
|
Elesias Transactions (0) | Au fait, Crowfix, ton chèque est posté |
Zorglub52 Transactions (0) |
|
|
Elesias Transactions (0) | C'est clair que tout ça ne nous rajeunit pas.
|
Elesias Transactions (0) | Un petit up, je cherche toujours Alien 8 et consorts. Ainsi qu'une version Spectrum de Knight Lore |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] Jeux de gestion | qu'est-ce qui lance les jeux sur xbox? |
Appel à votre nostalgie ! Age des vrais jeux ! | Quels jeux DELIRES en multi via le net ? |
Vends Jeux PS2 | [ECH] jeux gamecube: ssbm, timesplitters 2, etc... |
[ACH] ---> jedi knight II <--- bOn PrIX OfFeRT | Pourquoi plus personne ne vend de jeux Game Cube? |
vend saturn+jeux+1 accessoire saturn+2 jeux play1!!! | Ach75 JEUX GC |
Plus de sujets relatifs à : Jeux Ultimate : Alien 8, Knight Lore, etc... (Ordinateurs 8 bits) |