|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend saturn+jeux+1 accessoire saturn+2 jeux play1!!! |
sam-92 Transactions (0) | vend 1 saturn euro bouton ovale+kelkes jeux.
Message édité par sam-92 le 15-05-2003 à 00:41:21 |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 22:50:08 |
catfish Transactions (0) | option sur shining wisdom...
|
sam-92 Transactions (0) | up |
sam-92 Transactions (0) | re up |
sam-92 Transactions (0) | up...... |
saturn Transactions (0) | Message édité par saturn le 06-05-2003 à 19:21:04 |
sam-92 Transactions (0) | o, pas de prob je vend en prioriter le lot entier. |
sam-92 Transactions (0) | bien sur les jeux play sont a part sauf si on les demande avec et le jeux jap n'est pas a vendre. |
saturn Transactions (0) | Au fait tu as su c'était quoi ton jeu jap? Le nom m'est inconnu, tu es sûr que c'est ça? |
sam-92 Transactions (0) | ouais en fait ca c ecrit sur le coter de la boite(coter ecrit avec les lettres bien de chez nous lol pas le coter jap)c astal le jeu sympa de ten etre preocuper. |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 00:49:06 |
saturn Transactions (0) | Astal! |
sam-92 Transactions (0) | oh tant fait pas deja tu la en us rejoui toi bien c clair kil est top ce jeux niveau couleur c super joli ca ressort bien.en fait je savais ke c'etait astal mais en ayant vu le nom sur le coter ki coller pas je me poser des kestions et on m'a dit ke c'etait normale.en regle general c le meme nom mais la c different. |
saturn Transactions (0) | Et Keio 2 tu le trouves comment? Il aurait été complet j'aurais été interested.
Message édité par saturn le 07-05-2003 à 05:23:14 |
catfish Transactions (0) | alors de shining wisdom tu me le vends ou pas ! |
sam-92 Transactions (0) | saturn:keio 2 fait vachement japonais comme jeu dis donc j'ai du mal a croire ke je l'ai en euro pour te dire et bon c vrai ke niveau gueule les jeux us bon c pas le top mais ya pire lol.
|
sam-92 Transactions (0) | aller on se jette dessus la. |
sam-92 Transactions (0) | up |
sam-92 Transactions (0) | personne n'en veut du lot entier?pourtant ya des bon jeux et 1 peu rare comme keio2 torico resident shining wisdom.en plus ya le photo cd operating pas facile a avoir celui la. |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | combien tobal ? c la version ntsc ? --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
sam-92 Transactions (0) | c 1 version euro.propose moi. |
sam-92 Transactions (0) | up. |
sam-92 Transactions (0) | on remonte |
sam-92 Transactions (0) |
|
saturn Transactions (0) | Bah si tu mettais un prix de départ ça marcherait mieux. |
sam-92 Transactions (0) | ah bon tu crois pourkoi personne le demande alors?je crois surtout ke ca interesse personne.j'ai fait le tour vite fait de forum et discuter avec des personnes et y m'ont di vu les jeux dedans et leur cote et le photocd operating ke tout le monde na pas on me dit 90 euros minimum mais ke ca valait plus kan meme. |
saturn Transactions (0) | 90 euros? |
sam-92 Transactions (0) | alors torico vaut plus on veut meme me l'acheter a part resident aussi vaut plus et aussi me l'acheter a part shinig c a peu pres ca plus 20 euros. |
sam-92 Transactions (0) | mais de toute facon vais vendre ca a part me rapportera plus j'en ai besoin.pour kelkun ki s'appelle saturn pas bonne l'estim surtout resident tout le monde sait ke sur sat y vaut kelke chose yen a meme 1 ka pas honte sur 1 forum 40 euros mais la je reconnais c trop il abuse le mec. |
saturn Transactions (0) | Torico le dernier sur ebay est parti à 7 euros, l'avant dernier ne s'est meme pas vendu à 5 roros.
|
saturn Transactions (0) | Ah oui: je rappelle que Ebay c'est pas vraiment connu pour faire de super prix. .
|
sam-92 Transactions (0) | lol je prend pas ebay comme reference certainement pas |
saturn Transactions (0) | Oui tu fais bien de le dire.
|
sam-92 Transactions (0) | bah c ce ke j'ai fait torico vendu a 20 et resident pareil donc pas de blem lol.sur ebay par contre resident je l'ai vu partir pour plus cher. |
saturn Transactions (0) | arf! ben ça va les affaires tournent! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi je suis intereser par des jeux saturn si tu les separe de la console |
sam-92 Transactions (0) | bah di moi mes jeux ki t'interesse et propose. |
sam-92 Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
sam-92 Transactions (0) | la personne ne ma pas asuurer kel le prenais propose toujours. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | 35? fdp out car il manques des boites et des notice Message édité par kontas le 12-05-2003 à 00:53:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ach75 JEUX GC | les meilleures jeux GBA ??? |
Meilleurs jeux sur GBA ? | Sauvegarde de jeux un peu ch... |
[VDS] Jeux | [EST] PS2 + jeux + accessoires |
[Vds] [Ech] MGS2 + [Vds] jeux GC us | [ESTIM] XBOX sous G + jeux |
plantage des jeux sous xp | [VDS] Jeux GBA ou Echange Contre n64 + jeux et autre |
Plus de sujets relatifs à : vend saturn+jeux+1 accessoire saturn+2 jeux play1!!! |