|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] master system + pistolet + jeux prix monstrueusement bas |
bartholome Transactions (0) | console master system rare,collector introuvable integrant le jeu alexkid in the miracle world Message édité par bartholome le 07-01-2004 à 15:23:21 |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 11:50:14 |
Dani14 Transactions (0) | dis dont ca me rapel de beaux souvenirs hihi moi javais cette console la master system 2 c t ma premiere
|
bartholome Transactions (0) | moi c'est la master system 1 la grosse différence c'est que tupeux jouer au jeux en carte aussi. |
Dani14 Transactions (0) | des jeux en carte ? mince je me souvien plus, aoui c vrai tu avai les 2 jeux sur la MS1 mais je me souvenai plus que tu pouvai lire des jx en carte |
bartholome Transactions (0) | oui en fait c'est la seule différence qu'il y ait entre les deux consoles. la master system 2 ayant enlevé le lecteur de cartes pour être plus compacte |
Dani14 Transactions (0) | oui tou a fait maintenant je me rapel, elle etait large et plate alor que la mienne etait bombé et petite |
bartholome Transactions (0) | oui c'est ça!! |
maestun Transactions (4) |
Message édité par maestun le 07-01-2004 à 12:14:01 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Bonne vente Bartholome
Message édité par waloof le 07-01-2004 à 12:25:23 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 12:44:27 |
Dav Vador Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein oui, mais un petit RARE, suivit parfois d'un "collector", ca fait effet vaseline parfois |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
Message édité par maestun le 07-01-2004 à 13:25:13 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | disons qu'une vente au détail serait - effrayante |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | c'est sur que sur les brocantes tu peux faire des affaires de ce genre
|
bartholome Transactions (0) |
|
|
Message édité par maestun le 08-01-2004 à 08:03:02 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | MDR 100 euros le tout ... le truc de ouf
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | monstrueusement bas |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon c'est n'importe quoi là hein ? Tout le monde s'en rend compte au moins ? Des MS1 (ou 2) on en trouve en pagaille dans les Trocante, Cash Converters et autres, donc déjà tu peux virer tes adjectifs mensongées "rare collector introuvable". Ensuite j'ai jamais vu une telle console, en loose en plus à plus de 10?, avec les jeux ne dépassant pas les 3? (vu des jeux en loose à 1?/piece recemment, dont double dragon...), donc ton "prix monstrueusement bas", t'as aussi le droit de le virer.
Message édité par Little-Wolf le 08-01-2004 à 18:10:27 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Prodigy Transactions (0) | Ouais non mais limite arnaque là, c'est pas 36 15 je me fais des sous rapidos, ici, hein.
|
Publicité | Posté le |