|
Auteur | Sujet : fin [EST] Secret Of Mana VF Pal pour Super nintendo!!RARE!! |
---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 23:54:25 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 01-01-2004 à 23:57:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2004 à 23:58:20
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
lord ron Transactions (0) |
les gars qui surencherissent c'est des stars, des trafiquants, des magnats ou c'est juste des gars qui renonce a leur famille, caisse qui hypothequent leur couille ? --------------- SNES Forever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2004 à 23:59:37
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | il est coté 150 ... masi bon en used... ya un jeu a 500 sur vboy (gundam machin) --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
a ce prix m'en doute, par contre le gars surestime son jeux Message édité par lord ron le 02-01-2004 à 00:04:06 --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 00:03:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2004 à 00:04:20 fuck les cotes
|
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2004 à 00:08:25
|
spag Transactions (0) | je n'y manquerais pas
|
Secret of Mana us+fr
Message édité par lord ron le 02-01-2004 à 00:15:26 --------------- SNES Forever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2004 à 00:16:38
|
bonne nuit et totalement d'accords avec toi --------------- SNES Forever |
bartholome Transactions (0) |
|
ben si tu arrives a trouver a ce prix voici ma petite liste --------------- SNES Forever |
Message édité par bartholome le 02-01-2004 à 12:08:29 |
lord ron Transactions (0) | ben je comptais sur ta gentillesse et ton envie de rendre service a but non lucratif --------------- SNES Forever |
spag Transactions (0) | game is bizness now
|
c'était comment avant ?
Message édité par lord ron le 02-01-2004 à 12:14:56 --------------- SNES Forever |
|
otaku2 Transactions (0) | Je m'appelle gaillot, je suis une balance, allez voir sur ce forum: http://www.gamekult.com/tout/forum [...] page1.html |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi je ne comprends pas qu'une estim qui soit déjà sur ebay ne voit pas le topic fermé . |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon patafote alors |
Dav Vador Transactions (0) |
Pour le prix, je suis pas d'accord avec toi, un truc de collec', ça se revend pas forcément au prix du neuf... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ca effectivement chaqun sa vision des choses, le prix d'un jeu est fonction de l'interet/valeur que la personne(acheteur) lui donne.
Message édité par Gulien le 02-01-2004 à 18:17:11 |
|
Djall Transactions (0) |
|
neo13 Transactions (0) | salut gaillots je suis tres interesser par secret of mana donc si tu la encor et si t'es encor sur ce furom dis moi ton prix que tu veux a+ |
kenshirooo Transactions (17) | Un FF3 et un ChronoTrigger US complets et bon état ça s'estime à combien? |
neo13 Transactions (0) | salut pour chrono tigger si il est en tres bon etat et complet tu peux le vendre entre 60euro a 100euro moi personelement j'suis interesser |
kenshirooo Transactions (17) | ah ouais à ce point |
neo13 Transactions (0) | prend ton temps et je voulais aussi ajouter que pas beucoup de personne son presonne a payer 100euro sauf les colectioneur mais bon si tu trouve quel qu'un qui donne + dis le moi a+ |
kombak Transactions (0) | Pour que un chrono trigger cote vers les 80/90 , il doit avoir toute les pub/flyers d origine , cartes , notice , carton , etc.... (yen avait plein de flyers dedans) et bien sur etre ds un etat irreprochable
|
neo13 Transactions (0) | ouais ta raison mais pour le trouver complet ici c'est pas si simple a- de l'importer d'usa mais si y'a les carte c'est deja ça et que la boite est en bonne etat |
kombak Transactions (0) | c pas tres dur a trouver sur les sites us , apres un bon emballe ... et on jouit en plus de la conversion $/ |
neo13 Transactions (0) | sinon tu sais pas ou je peux me procurer un secret of mana en tres bon etat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Specs du CD-ROM de la super nintendo | [VDS]Super Nintendo +jeux(dont FF6...) :40? |
VDS NINTENDO 64 + JEUX + ram + carte mem | [ACH] Secret of Mana sur super nes (en loose ou avec boite) |
[ACH] Nintendo 64 | question sur le cable peritel de la super nes |
Plus de sujets relatifs à : fin [EST] Secret Of Mana VF Pal pour Super nintendo!!RARE!! |