|
Auteur | Sujet : fin [EST] Secret Of Mana VF Pal pour Super nintendo!!RARE!! |
---|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 21:16:57 |
gourouman Transactions (2) | 50? ca sera surement le prix de la réeddition sur GBA ^^ |
Dav Vador Transactions (0) |
Ouais mais bon pour la collec, vaut mieux l'avoir sur Snes |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Je préfère jouer sur une Snes que sur une GBA |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | ce qui est bien c'est que j'ai plein d'avis!!!! |
axl the mux Transactions (0) | il y avait un mec qui en proposait une fortune sur gamekult. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lord ron Transactions (0) | je dirais 50? ensuite a toi de voir, meme s'il est en bonne etat pour en avoir plus faudra que tu passes par ebay ou ptet le marché au puce
|
amobile Transactions (0) | bah nivo collection c'est encore mieux --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 11:08:38 |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | ok |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | plus d'avis? |
bartholome Transactions (0) |
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Il est sur ebay.fr pour les interesser, je l'ai mis pour essayer de voir |
lord ron Transactions (0) |
ben si tarrive a la trouver a ce prix prends moi 10 !! --------------- SNES Forever |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) |
Cutter Transactions (0) | Pinaise y'a des chanceux quand même.
|
lord ron Transactions (0) | heureusement qu'il veuille les vendre sinon j'aurais jamais les jeux que je cherche Message édité par lord ron le 01-01-2004 à 17:08:56 --------------- SNES Forever |
Message édité par gaillots le 01-01-2004 à 17:25:56 |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Les phootos.
Message édité par gaillots le 01-01-2004 à 17:25:16 |
Cutter Transactions (0) | Dans quelques années ça va te rendre fou d'avoir vendu ce chef d'oeuvre. Par contre t'auras sûrement du mal à te rappeler dans quoi tu auras dépensé les 30? que tu as gagnés en échange...
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | c vrai ca! |
kombak Transactions (0) | mais en sois meme il ne vaut pas plus de 50euros voir 60 au pire... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Legend of Mana sur PSX, c'est le même jeu ? |
lord ron Transactions (0) | tiens quelqu'un a effacé son post....
Message édité par lord ron le 01-01-2004 à 17:35:24 --------------- SNES Forever |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oki merci.
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | je savais pas quil était sorti sur psx! |
lord ron Transactions (0) |
où ca ? car je le cherche ce jeu et si c'est en version collector encore plus --------------- SNES Forever |
spag Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah, ils différent en quoi ? C'est 2 histoires à part ? |
spag Transactions (0) | complètement...
Message édité par spag le 01-01-2004 à 17:54:57 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En effet, je viens de voir la chronologie dans l'un des tests, pas vraiment la même chose
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | pas mal ces sites! |
amobile Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] egory=3592
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | ben oui tu as lu les posts?
|
kombak Transactions (0) | Ce qui ya c que ya qq jours tu pensais que ca valait rien , et que la tu le vend a un prix au dela de sa cote... |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | ben tu sais il n'y a rien qui presse, si je reussi à le vendre tant mieux, sinon, c'est pas grave je le garde voila tout |
amobile Transactions (0) |
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
bartholome Transactions (0) |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | merci,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Specs du CD-ROM de la super nintendo | [VDS]Super Nintendo +jeux(dont FF6...) :40? |
VDS NINTENDO 64 + JEUX + ram + carte mem | [ACH] Secret of Mana sur super nes (en loose ou avec boite) |
[ACH] Nintendo 64 | question sur le cable peritel de la super nes |
Plus de sujets relatifs à : fin [EST] Secret Of Mana VF Pal pour Super nintendo!!RARE!! |