|
Auteur | Sujet : Plus rien pour le moment ! |
---|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par drosopod le 16-03-2009 à 20:13:44 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:05:50 |
2la94 Transactions (39) | salut j'ai un lair us mais passe en francais , intéresser contre folklore |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hello tout le monde, désolé pour ce ptit moment de silence !!
--------------- Ariakan.com |
doozd Transactions (0) | pas intéressé par the darkness état neuf et fr ? Message édité par doozd le 18-03-2009 à 15:12:01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah mince, je t'ai oublié toi, désolé !
Ariakan ❤️Transactions (15) |
2la94 Transactions (39) | ok merci si tu change d'avis mp moi |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Ton Spyro est une version FR ou UK ? ( je prefere FR dans l'absolu )
|
kenshiro28 Transactions (1) | merci ariakan mais j'en ai trouve un pas cher merci quand meme et bonne vente a toi |
Ariakan ❤️Transactions (15) | 2la94 : ok, ça marche !
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 21:33:49 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | j'imaginais que tu allais monter à 20
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pourquoi tu as horreur des UK alors que c'est 100% français en général ? (spyro y compris)
drosopod MrDrosoTransactions (1) | j'ai eu peur .. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Nan je comprends, sauf que là je ne le vend pas 20€, je le vend 15€ le jeu. Si ça c'est pas une affaire ?!! --------------- Ariakan.com |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bon' anniv' |
doozd Transactions (0) | Alors réfléchi pour the darkness? Message édité par doozd le 21-03-2009 à 09:39:17 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | up Message édité par drosopod le 22-03-2009 à 00:53:42 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ma belle, tu me ferais un prix pour Folklore + Spyro + adaptateur ? Merci |
companyman Transactions (4) | bonjour,
Message édité par companyman le 22-03-2009 à 07:49:17 --------------- mon feed-back |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hello les gens !
Ariakan ❤️Transactions (15) | Voilà, vente effectuée ce matin même avec l'arnaqueur. Message édité par Ariakan le 23-03-2009 à 10:23:12 --------------- Ariakan.com |
louisteq Transactions (0) | ok pour le Wiifit
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | moi un arnaqueur ?
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | je revends rien |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | c'est moi ou t'as fais une affaire en me revendant Sypro ? ..
|
benbingouts Transactions (2) | Salut,
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
titinho-san Transactions (0) | wiifit je prend à 60 sur paris mp |
harlem Transactions (0) | intéréssé wii fit à 50€ sur paris. --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
karlito93 Transactions (0) | Salut
|
titinho-san Transactions (0) | propose wifit + wiiborad 69€ mp sur paris ^^ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Houlà, ça fait un ptit moment que je ne suis pas revenu ici moi !!
Titinho-san, ok pour la réduc de 1€, mais seulement si tu viens la chercher à la Gare du Nord !
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-04-2009 à 17:20:51 --------------- Ariakan.com |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
j'ai essayé d'avancer. Mais niveau jouabilité c'est exécrable à mon gout ( / niveau ) .. ya des idées sympa mais vraiment trop d'erreurs. Là je me consacre à Assassin's Creed .. .. il est vraiment excellent ! ( parsemé de quelques parties de PES ) edit, apres je me remets à Folklore et Motorstorm. Autant dire je suis pas pres de jouer à Spyro et ça me manque pas .. Message édité par drosopod le 12-04-2009 à 15:27:29 |
harlem Transactions (0) | Il reste quoi a vendre? --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |