"Ridge Racer" version Japonaise complet (boîte, notice): 20 € ou échange contre "Formula 1 Championship Edition" EN COURS ou un autre jeu PS3
Quel est l'état du blu-ray ?
Trés bon état.
Up ... and down
Up
Ajout de Ridge Racer
Baisse de Assassin's creed à 30 €
tu veux pas echange ton assassin creed +e vs burnout
Merci de la proposition mais je ne suis pas fan des Burnout.
Je prends ferme Assasin creed à ton prix en mains propres sur Paris Trocadéro.
si desistement pour assassin, je prend
Un echange avec: FEAR ou JERICHO ou Unreal 3 ?
interessé par un échange ridge racer 7 + euros contre mon disque dur externe? http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4545_1.htm
Amenra: je possède Unreal 3 et je ne suis pas vraiment intéressé par FEAS ou JERICHO. dreamland: un échange aurait pu être intéressant mais comme je viens d'aquérir un WD 250 Go, je n'ai plus besoin de DD. Merci quand même
Okay merci
Salut ! Il est parti assassin's creed ?
Non, il est dispo car désistement ou pas de réponses des éventuels acheteurs.
OK, je monte sur Paris cette semaine. Je le prends à 30€ (ton prix). Il est en très bon état ?
OK, le jeu est en bon état avec boîtier et notice. Je passe en MP
Reste Ridge racer 7
Et Up pour Ridge racer 7
Je prends Assassin's Creed en MP sur Paris à ton prix si jamais la vente ne se fait pas
Je le prends, je le prends
Pas de nouvelles depuis 3 jours. Cinejapan ne m'a même pas appelé alors qu'il a mon numéro depuis jeudi. Je me retire. Bonne vente.
je suis désolé, je n'étais pas disponible pour l'échange ce week-end et je n'ai pas non plus consulté ce forum. A toi de voir si tu veux que je te l'envoi par la poste.
Non, je préfère le mp, j'ai pas trop confiance en la poste. C'est dommage pour moi. Scoup te le prendra. @+
Bon ben tant pis pour moi Remise en vente d'Assassin's Creed.
Assassin's Creed vendu.
preneur à 15 € sur paris
OK.
Up, où échange contre un autre jeux PS3