|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Wii pucée Wiikey + jeux (Wiifit) et accessoires |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | REMISE EN VENTE SUITE A UN DESISTEMENT
Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 26-05-2008 à 10:56:09 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:04:50 ![]() ![]() |
odale Transactions (0) | Je contacte mon ami pour une éventuelle remise en main propre sur Lille
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ok up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Enlève les cadeaux, tu vas te faire enrhumer mec. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Pour quelle raison ? Message édité par ethomit le 22-05-2008 à 14:11:01 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Va lire la charte du forum. Puce + cadeau ne font pas bon ménage |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je connais très bien la charte du forum, mon feedback est suffisamment complet pour démontrer mon sérieux sur HFR et ailleurs --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2008 à 16:28:24 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ben je voulais donner à l'acheteur des protections pour Wiimote et Nunchuck que j'avais achetées et que je n'ai finalement que très peu utilisées.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 99% du temps, c'est le cas ...
|
odale Transactions (0) |
odale Transactions (0) | wait pour le mp, quelques préparatifs s'imposent avant, mais ça devrait être bon
|
ArthurB Transactions (0) |
niko3012 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Transaction en cours avec l'ami de Odale, je mettrai à jour le topic le cas échéant --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lablaise Transactions (90) |
lablaise Transactions (90) | au pire tu me rachete ma console |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Mais j'ai déjà une 360 depuis une semaine, c'est surtout tes jeux qui m'intéressaient en fait --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lablaise Transactions (90) | ah bah dis moi ske tu veux et j te donne un prix |
ArthurB Transactions (0) |
Message édité par ArthurB le 23-05-2008 à 11:37:39 |
odale Transactions (0) |
odale Transactions (0) | Finalement, toujours en vente car je me désiste.
|
lablaise Transactions (90) | ah bah bravo!! mon echange contre ma 360 tient toujours...au pire tu choisis des truc ds le lot et je rajoute de l argent |
Yugo11 .!.PrOdUcT Of SeRbIa.!.Transactions (0) | pas possible en mp sur paris? --------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1863_1.htm |
Message édité par ethomit le 25-05-2008 à 21:49:18 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Yugo11 .!.PrOdUcT Of SeRbIa.!.Transactions (0) | ok ben cela ne sera pas possible pour moi et j'ai normalement trouvé une wii donc me faut juste des access et des jeux --------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1863_1.htm |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Lot vendu ce matin à Odale qui a finalement pu se libérer --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Jeux PS3 pas chèr!!!!!!!! (Ech Wii) | [EST] WII complete + 6 jeux + gun + 2 manette |
[VDS] jeux ps2 | [ACH:VDS/ECH] la boutique de léocros FF/DSlite/PS3/NES/MD/Wii/MAJ PRIX |
[VDS]Lecteur Dvd Wii -VENDU | [VDS] Jeux + Accessoires 360 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Wii pucée Wiikey + jeux (Wiifit) et accessoires |