|
Auteur | Sujet : Plus rien pour le moment ! |
---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 03-02-2009 à 22:39:16 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 22:38:27 |
thenyblas Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | Au fait tu l a envoyer le jeu ? ? combien je de dois ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Neo95 : non désolé, je n'ai pas eu le temps car j'ai eu de la famille chez moi jusqu'à ce matin, mais demain je te l'envoie !! TheNyblas : Oui, ben non alors.
Message édité par Ariakan le 04-02-2009 à 17:30:25 --------------- Ariakan.com |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je peux te vendre Far Cry 2, état nickel (pour ne pas dire neuf) et complet.
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Nan mais à 5€, je me l'achète à moi même.
--------------- Ariakan.com |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | et ton adaptateur PS2/PS3 à donner |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 11:11:40 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | jte passe mon topic au cas ou http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4815_1.htm |
neo95 Transactions (0) | jeu recu aujourd hui nickel chrome |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Army of Two en cours d'échange avec Aiua contre Spyro ! edit : c'est bon, échange terminé, colis reçus ! Message édité par Ariakan le 13-02-2009 à 13:48:05 --------------- Ariakan.com |
titan28 Transactions (15) | a 60 euros preneur de ta wii fit |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Why not. Par contre juste un truc : tu es sur Paris au moins ? Message édité par Ariakan le 11-03-2009 à 15:33:06 --------------- Ariakan.com |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non désolé, en temps normal ça m'aurait bien intéressé, mais je l'ai fini et revendu sur le forum il y a pas longtemps.
--------------- Ariakan.com |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Sur PS3 je n'ai strictement plus rien à te proposer vu que je viens de revendre killzone2 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
titan28 Transactions (15) | oui sur paris porte montreuil |
kenshiro28 Transactions (1) | salut tu estimerais combien de jeux ps3 pour ton wiifi je peux te propose burnout paradise;dark sector, vikings, uncharted et je peux essaye de trouver un gta 4 |
louisteq Transactions (0) | je te propose 55 € pour wiifit vu qu'il est a 65 en occaz en magasin sur Paris dès ce week end |
Message édité par Ariakan le 11-03-2009 à 19:47:20 --------------- Ariakan.com |
titan28 Transactions (15) | répondu en attente de ta réponse |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah bah c'est bon, il répond, donc Kenshiro, tu es en attente pour le moment. --------------- Ariakan.com |
kenshiro28 Transactions (1) | ok tiens moi au jus |
kenshiro28 Transactions (1) | sinon j'ai un tomb raider uk integralement en français il y a juste la jaquette en uk parce que je vais essayer de t'avoir un gta 4 mais c pas sur donc si tu veux celui la est chez moi |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ok, ça peut m'intéresser aussi, mais normalement a vente a lieu samedi.. Si elle ne se fait pas, alors on fera affaire. --------------- Ariakan.com |
kenshiro28 Transactions (1) | ok |
kenshiro28 Transactions (1) | salut s'en ai ou pour le wiifit |
doozd Transactions (0) | salut, the darkness vs folklore possible vers ladéfense?
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | kikou, tu as encore ton accessoire de transfert PS2=>PS3 ?
Message édité par drosopod le 16-03-2009 à 20:13:44 |
Publicité | Posté le |